Interdiction de filmer à Nigloland !

Démarré par Teddy, 12 Avril 2017, 19:38:48

« précédent - suivant »

Romain Fanatix

En même temps pour moi toutes les vidéos onride se ressemblent (presque)!
Quand t'en a vu une, tu les a toutes vu!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

King_RCT 3

#11
Citation de: fan de rides le 18 Avril 2017, 13:26:29
Refuser les fausse GoPro je conçoit mais les vrais je vois pas ou est le probleme il y a 0% de risque.

Il n'y a 0% de risque que quand tu maîtrise le matériel, ce qui n'est pas le cas de tout le monde... Et encore là, un accident peut toujours arriver.

Et puis, quand y'en a un qui filme (avec matériel "sécurisé"), t'en auras toujours un autre pour dire "hey monsieur, pourquoi lui il peut et pas moi ?" et qui va ensuite filmer en douce parce que l'opé aura dit non, puis ça se retrouve sur Youtube, puis les gens se disent qu'ils peuvent filmer et vont y aller à la main (on ne voit pas le harnais sur les vidéos), puis, puis, puis...
Le parc décide de prendre le problème à la racine et de faire une règle claire et stricte.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Seven7

Personnellement je me rappelle en 2015 avoir essayé de filmer avec une caméra basique au Pal, ce qui m'avait été refusé par l'opératrice. J'ai laissé coulé, puis je me suis équipé d'une GoPro, et en 2016 j'ai envoyé un mail pour savoir s'il était autorisé de filmer car il me semblait avoir vu des gens le faire.

Et en 2016, sur le PLAN du parc il est clairement stipulé que : seul les petites caméras embarquées fixées sur un harnais sont autorisées. Donc bon, ce genre de politique préventive est facile à mettre en place. Et que tout dépend aussi de l'attention que prête le parc à ses visiteurs.
Après bah quand c'est interdit bah suffit de laisser la gopro dans le sac et puis tant pis!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs 2023 : Le Pal, PA, Parc fenestre, Walt Disney studio, Disneyland Paris, Plopsaland, Dennlys, Bagatelle, PWM, Parque de atracciones de Madrid
Home Park : Le Pal

Teddy

Citation de: Seven7 le 21 Avril 2017, 00:14:13
Personnellement je me rappelle en 2015 avoir essayé de filmer avec une caméra basique au Pal, ce qui m'avait été refusé par l'opératrice. J'ai laissé coulé, puis je me suis équipé d'une GoPro, et en 2016 j'ai envoyé un mail pour savoir s'il était autorisé de filmer car il me semblait avoir vu des gens le faire.

Et en 2016, sur le PLAN du parc il est clairement stipulé que : seul les petites caméras embarquées fixées sur un harnais sont autorisées. Donc bon, ce genre de politique préventive est facile à mettre en place. Et que tout dépend aussi de l'attention que prête le parc à ses visiteurs.
Après bah quand c'est interdit bah suffit de laisser la gopro dans le sac et puis tant pis!

Totalement d'accord avec toi (doc)seven ! :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)