[Nigloland] Krampus Expedition (Nouveauté 2021 : Water Coaster Mack new gen)

Démarré par Dim7303, 03 Février 2020, 18:43:06

« précédent - suivant »

kerry

Je vais résumer ce qui est prévu à Halloween vu qu'il y a un topic dédié pour tout les détails:

Grossee la thema spéciale Halloween au niveau de krampus, retour du village des sorcières et le magasin spécial Halloween de retour.

Et pour info l'hôtel est complet tout les week-end de la période nigloween (du 2 octobre au 14 novembre), j'espère que ça va les convaincre de faire plus rapidement leur extension hôtelière.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home parc: Nigloland

kerry

Petit reportage sympa, qui montre les préparatifs de nigloween qui commence ce week-end, comme je le disais plus haut, l'hôtel est complet jusqu'à la fermeture, et on apprend qu'ils ont accueilli 18% de visiteurs en plus sur la période estivale.

https://www.canal32.fr/thematiques/loisirs/sujet/nigloland-passe-a-lheure-nigloween-des-ce-week-end-du-30-septembre-2021.html
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home parc: Nigloland

kerry


C'est pas krampus mais c'est de cette année.



Bravo à eux, c'est amplement mérité.

(La source est littéralement écrite sur le screen)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home parc: Nigloland

kerry

Bonsoir, pas une nouveauté en tant que telle mais une extension des parkings est prévue, il s'agit d'une demande de la préfecture et du département, l'extension se trouve de l'autre côté du Landion (l'autre côté de la route que l'on emprunte pour aller se garer sur les parkings arbres, voir photo)




Source:

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home parc: Nigloland

kerry

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home parc: Nigloland