[Phantasialand] Nouveauté 2020 : F.L.Y.

Démarré par Romain Fanatix, 31 Mars 2017, 18:51:54

« précédent - suivant »

loganleoni

Oui mais il faut avouer que Loopings n'est pas non plus des plus fiables... Ils ont déjà annoncé pas mal de bêtises si je peux me permettre... Après je ne sais pas trop quoi en penser si c'est réel.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

fan de rides

Depuis le temps qu'on attend un flying coaster en Europe ce serait Top !!!
Si c'est bien le cas aura t il forcement un pretzel loop ? normalement oui.
Je vous laisse ire cet article : https://freizeitparknewsnrw.de/news/2017/04/07/phantasialand-ein-flying-coaster-fuer-die-neue-steampunk-themenwelt-rookburgh/

Comme beaucoup ne parlent pas couramment l'allemand faites traduire la page par google.
Sinon c'est prévu pour quand cette nouveauté ? Cette saison ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs  PA , Disney (x2), WalySW, WRA, Pav, Lunaparks, EP, Phanta, Garda, Recre , PsP, LePal, Futuroscope, Allou, Hansa, Heide, MPG, WH, WB, Bobbe, Tover, Eft. Plopsa etc

Coaster Count : 334

xxxx-GDPR-DEMANDE

#12
Pareil que Logan, pour le moment je me méfie. Connaissant Phanta, je trouve que ça fait tôt pour avoir déjà des infos aussi précises sur le sujet. Peut-être font-ils fuiter eux-mêmes de fausses infos juste pour brouiller les pistes ? ^^

Réponse dans un mois... ou dans un an... on verra bien !


Edit pour fan de rides : il y a déjà un flying en Europe... en fait non tu as raison c'est pas en Europe, c'est en Angleterre.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Maverick

Citation de: Nikolas le 01 Avril 2017, 10:23:26
Un hôtel au coeur du parc ? ^^
Cette zone est sur le bord du parc, donc faisable pour avoir un hôtel avec vue sur le parc et accès par l'extérieur du parc.

Ensuite, j'ai du mal à croire au Flying Vekoma.  Phantasialand est connu pour ses attractions de qualité, ce n'est pas pour aller dans du Vekoma...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

xxxx-GDPR-DEMANDE

Citation de: MaverickPhantasialand est connu pour ses attractions de qualité, ce n'est pas pour aller dans du Vekoma...
On dit ça, on dit ça... mais le Vekoma actuellement en construction Pologne en fait baver plus d'un. ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

loganleoni

L'espace disponible est encore plus réduit que Taron et je sais pas mais bien que Phantasialand nous épate chaque années, j'ai du mal a croire qu'ils vont nous le rentrer au chausse pied...
Mais bon comme je l'ai dit niveau surprise ce sont les rois !

Après je ne sais pas j'attend avec impatience c'est certains mais je ne pense pas voir arriver un coaster et a grosse sensations juste après Taron... Il faut avouer que l'offre familiale a Phantasialand ce réduit de + en +
Un Flat ride familiale ou encore un Dark Ride serai pour moi plus approprié afin d'équilibrer l'offre car quand on regarde les restrictions de taille au parc, un enfant de - d'1M20 ne peux quasiment rien faire des grosses attractions.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

CrimsonTyphon

Le parc aurait besoin d'un gros dark ride je pense, et surtout un dark ride qualité
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Teddy

Moi aussi ça me semble bizarre c'est pour ça que je n'ai fais que balancer la rumeur.  :P
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

zygo

Il y a de la place...



et pour comparer avec Taron et Black Mamba


friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
...Son nom, il le signe à la pointe du clavier, d'un "Z' qui veut dire ZYGO :)

Parcs & Compagnie - La phototheque sur les parcs

cyrildk

#19
un teaser vient d'apparaître sur le facebook officiel du parc, il s'agira d'un flying avec launch, et serait le plus long flying au monde !
Citation
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Park Count : 40
WaterPark Count : 7
Coaster Count : 196
Pays : 6