Plan d'Indiana Jones

Démarré par paulo, 24 Avril 2003, 13:56:11

« précédent - suivant »

paulo

le 3ème seulement !! quel privilège !!
J\'ai deux questions: comment je fais pour mettre les screenshots dans le forum ? et sinon, quelqu\'un peut-il me faire un plan détaillé (même s\'il est compliqué à comprendre !). Avec les commentaires de Steve, ca me facilitera la tâche !! je vous remercie tous d\'avance
Paulo                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

GoldenEye

tu as pas msn messenger ?
dans ce cas [email protected]                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Coasterman

moi je ne sais pas non plus comment on mes des screenshot. Désolé                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

paulo

goldeneye, je t\'ai envoyé les screenshots si tu peux, mets les sur le forum !
Sinon, toujours personne pour me faire un petit plan du ride (même mal fait je m\'en fous !) s\'il vous plaît !!!!!!!!!!!!!!! :cry:  :cry:  :cry:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Coasterman

Est-ce que tu pourrais m\'envoier tes screenshots a     [email protected]    merci d\'avances                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ultracoasters

bah, un plan ....... :?
c\'est assez dur a faire !
vue du dessus, ca donne un huit !! c\'est pas trop compliqué. Le description de Timekeeper est bien sinon.

mais j\'ai aussi une vidéo de 2 min50 qui fait un peu plus de 4 Mo
de plus, la qualité est tres correct. en plein écréan, c\'est un peu flou mais bon, tres ent quand meme. ya aussi un bonne partie de la video sur la file d\'attente !





aller, je te l\'envoie, je suis gentil aujourd\'hui !! :-D                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
El Toro ou Eejenaika, là est la question.

GoldenEye

http://membres.lycos.fr/weagle/paolo/
tient jviens de m\'appercevoir que j\'ai fait une faute de frappe                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

paulo

Merci à tout le monde de m\'avoir aidé, je vais essayer de me débrouiller avec vos informations !
a+
paulo                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Timekeeper

CitationJ\'ai trouvé la vidéo mais elle fait 22 Mo et je n\'ai pas l\'ADSL !! m**** ! :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:

Mais elle est très bien.
Si l\'autre ne te suffit pas, essaye avec un accélérateur de download comme Flash Get.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ultracoasters

j\'en ai une de 4.2 Mo qualité correct !!
2min50 de file d\'attente, de off ride puis le parcours on-ride en entier

paulo, je t\'enverrais ca plutot tout a l\'heure, càd vendredi matin ou aprem.
on a des ptit probleme avec les ligne netissimo en ce moment !!                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
El Toro ou Eejenaika, là est la question.