SM: taille réduite/conception ?

Démarré par Boumbalolo, 22 Avril 2003, 21:21:49

« précédent - suivant »

GoldenEye

oui, le boucan d\'enfer il le fait avec 7, 87 sec de décalage (j\'ai regardé ça le 23 avril) et j\'ai cru remarqué que a un moemnt el son n\'était pas décaller. mais ce moment c\'était dans le couloir avant d\'arriver dans la salle ronde avec les télés. donc ce son il vient des hp. mais il s sont peut etre pas tous décallés ? (attention, faut que je regarde ça une autre fois pour confirmer, donc info a ne pas prendre au sérieu)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Timekeeper

Hugle ? Heu... Je crois pas qu\'il y ai d\'autres HP pour l\'EDV : je n\'ai jamais entendus le son sortir d\'ailleur qu\' au niveau des vitres.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

GoldenEye

de toute façon, la question ne se pose plus
le son de l\'edv été coupé aujourd\'hui                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

Citation

Que je vous le dise ça m\'a crevé le coeur d\'avoir une sensation pareille quand on sait que ma vocation, je la doit à Space...

ex cuse moi c\'est quoi ta  vocation

excusez moi c\'est koi l\'edv c\'est au niveau des freins non :?:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

GoldenEye

l\'edv c\'est la machine qui freine le train a la fin                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Timekeeper

EDV : Electro De Velocitor

Frein magnétique.
(dans l\'histoire hein, ce n\'est qu\'un décord et une piste audio, en vrai ce sont des freins classiques entre les rails ;):mrgreen:)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

GoldenEye

CitationFrein magnétique.
(dans l\'histoire hein, ce n\'est qu\'un décord et une piste audio, en vrai ce sont des freins classiques entre les rails ;):mrgreen:)
ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
arrete de casser la magie  :cry:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Captain Nemo

Disons que SM est une attraction trop \"snob et capricieuse\" pour un parc aussi, pourrave n\'est pas le nom, disons européen.

C\'est une attraction qui génère énormément d\'énergie, de FX, bref, pour avoir un Space comme le notre nickel, faut des réhab presque tous les 6 mois ! Histoire que cela ne s\'aggrave pas !

Là dans notre cas, on essaie simplment que la mongolfière ne touche pas terre... il est impossible de la ré-élever... on a plus de sacs de sable à balancer...  Space est définitivement hors-service... pour le remettre nickel, faut changer les rails, un point c tout !

Vous changez pas vos sièges en cuir dans votre rolls si y\'a trop de vibrartions ! Changez les amortisseurs !

Ah puis faut pâs oublier, l\'histoire des trains trop lourd qu\'au début avec kle changement de calende... pour ça qu\'il y\'a des mickeys minnies dans les trains... y\'a de ça pour alléger !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions