Coup de gueule contre la CDA ! Marre !

Démarré par BellewaerdeFun, 01 Juin 2009, 09:57:28

« précédent - suivant »

cobeu

Citation de: torremolinos
Bonjour,

peux-tu m'expliquer s'il te plaît sur ce passage dans ton message:
Non respect de la clientèle en fermant les attractions avant l'heure prévue...

Car je m'explique: je prends en exemple comme actuellement le parc ferme ses portes a 18h00, donc TOUTES les attractions doivent être a l'arrêt pour 18h00, ce qui implique la fermeture de l'entrée des attractions en fonction de la file d'attente.....donc s'il y a encore 30 minutes de file par exemple au Cobra, normal qu'il ferme l'accès a 17h30......

Voila, maintenant je ne sais pas ce que toi tu voulais dire exactement; j'attends ta réponse

Bonne soirée

Je suis désolé, mais pour moi : 18 heures c'est l'heure de fermeture de la file d'attente !!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

gravewoorm

Je pense que tant Eryx que Cobeu ont répondu à ma place xd
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

klo

#12
Vous rigolez ou quoi, au PA les attracions ferment aussi avant l'heure de fermeture du Parc, j'ai ete il ya 2 semaines.
Concernant walibi, des journees comme hier ou aujourd'hui, si la file de l'attraction ferme a 18h, ca veut dire que les derniers visiteurs quitteront l'attraction vers 19h (cobra, l-g, ..) et que donc ils quitteront le parc a 19h15. Donc le parc n'a pas ferme a 18h mais 19h. Cherchez bien et vus vous verrez la logique des choses ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

chti greg

Citation de: klo
Vous rigolez ou quoi, au PA les attracions ferment aussi avant l'heure de fermeture du Parc, j'ai ete il ya 2 semaines.
Concernant walibi, des journees comme hier ou aujourd'hui, si la file de l'attraction ferme a 18h, ca veut dire que les derniers visiteurs quitteront l'attraction vers 19h (cobra, l-g, ..) et que donc ils quitteront le parc a 19h15. Donc le parc n'a pas ferme a 18h mais 19h. Cherchez bien et vus vous verrez la logique des choses ...

Non pas logique du tout, on parle bien d'horaires d'ouverture, si le parc ouvre jusque 18h il doit en être de même pour les attractions, pas question de fermer avant, je suis d'accord avec Eryx et Cobeu. Travaillant à Disney, essaye de fermer rien qu'une minute avant l'heure de fermeture du parc ... tu vas te faire recevoir !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

torremolinos

Citation de: ErYx
J'espère que tu fais dans l'ironie... Car, même au parc asterix, les files d'attente
ferment à l'heure de fermeture du parc... Et les attractions ferment... quand la file est vide...

J'espere qu'à Wavre, c'est la même chose..  

désolé, pour toi, mais non ce n'est pas de l'ironie.....
c'est la vérité, et d'ailleurs il n'y a pas qu' a walibi belgium que c'est ainsi......
De temps en temps une dérogation est faite en fonction de l'affluence et les "grosses attractions" doivent être a l'arrêt pour 18h15/18h30
Mais en temps normal, c'est ainsi: s'il y a +/- 30 minutes de file, l'accès a ces attractions est fermée  a 17h30
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

torremolinos

Citation de: chti greg
Non pas logique du tout, on parle bien d'horaires d'ouverture, si le parc ouvre jusque 18h il doit en être de même pour les attractions, pas question de fermer avant, je suis d'accord avec Eryx et Cobeu. Travaillant à Disney, essaye de fermer rien qu'une minute avant l'heure de fermeture du parc ... tu vas te faire recevoir !

il serait grand temps d'arrêter de compare Disneyland avec les parcs du groupe CDA; ce ne sont pas la même catégorie du tout
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

torremolinos

Citation de: klo
Vous rigolez ou quoi, au PA les attracions ferment aussi avant l'heure de fermeture du Parc, j'ai ete il ya 2 semaines.
Concernant walibi, des journees comme hier ou aujourd'hui, si la file de l'attraction ferme a 18h, ca veut dire que les derniers visiteurs quitteront l'attraction vers 19h (cobra, l-g, ..) et que donc ils quitteront le parc a 19h15. Donc le parc n'a pas ferme a 18h mais 19h. Cherchez bien et vus vous verrez la logique des choses ...


Je confirme aussi: ayant été dimanche dernier au PA, au TDZ 1h30 de file, l'accès a l'attraction était fermée par des gars de la sécurité dès 16h30.......
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

chti greg

Citation de: torremolinos
il serait grand temps d'arrêter de compare Disneyland avec les parcs du groupe CDA; ce ne sont pas la même catégorie du tout

Je compare à Disney parce que j'y bosse, mais si tu veux on peut comparer à Plopsaland qui est dans le même cas, même les pédalos fermaient à l'heure H est pas 30 ou 15 min avant. Je trouve ce procédé plus que honteux.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

ErYx

Citation de: torremolinos
désolé, pour toi, mais non ce n'est pas de l'ironie.....
Alors, tu n'as même pas cette excuse...
Citationc'est la vérité, et d'ailleurs il n'y a pas qu' a walibi belgium que c'est ainsi......
Cite-moi vite d'autres parcs qui ont cette politique de m**** que je les évite (car, sauf s'il y a eu un changement récent, le PA fermait ses files à l'heure officielle de fermeture du parc)...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

cobeu

Citation de: torremolinos
Je confirme aussi: ayant été dimanche dernier au PA, au TDZ 1h30 de file, l'accès a l'attraction était fermée par des gars de la sécurité dès 16h30.......

Sachant que le TDZ ne tourne qu'à un seul train et que la file excède les 3 heures, cette décision est logique.
Mais en temps normal la file ferme bien "à l'heure"...
Il m'est même déjà arrivé de rentrer en file a 18 H 55 sans souci à Astérix pour le TDZ : mais en marche normale bien sûr !

Concernant Walibi Belgium : j'ai déjà vu des horaires d'attractions du style 10 h - 18 h 30 mais indiquée au panneau d'entrée de celle ci.
Que les horaires des attractions soit différents des horaires du parc ne me choque pas. Mais qu'on me dise "l'heure est a 19 h et on ferme a 18 h 30", là non...
Et dans ce cas je rejoindrais Erix dans le clan des gens qui n'iront plus dans les parcs CDA...

D'ailleurs je suis allé à BWP hier et tout est bien resté accessible jusqu'à heure H.
On verra lors de ma prochaine visite a WB.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions