[Walygator Parc] - Saison 2019

Démarré par Looper, 19 Décembre 2018, 13:44:03

« précédent - suivant »

Greg90

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Looper

Une demande de longue date des possesseurs de pass, c'est très bien que le parc se soit penché sur le sujet du Walypass !

Comme j'ai pu le dire ailleurs, on nous a promis en off des avantages très sympas, à découvrir dès samedi. Et la liste ne sera pas exhaustive  ;)

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Actus, reportages, coulisses de Walygator Parc sur Walygazette.fr !

http://walygazette.fr/forum


BaggyWorld

Alors ça, c'est vraiment pas mal ! Si tous les parcs pouvaient faire pareil au moins une fois dans l'année, ce serait le rêve ! Depuis quelques années, il y a une vraie demande pour ce type d'avantages. Ils sont pile dans l'air du temps sur ce coup-là.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Anthony

#53
Voici les photos de ce jour d'ouverture :

Attractions fermées :



Très mauvaise surprise en arrivant à l'ex Maestro :







L'hivernage a dût être trop court pour rendre cet enlèvement présentable...

La nouvelle zone en plein bricolage, rien de prêt, des barrières Héras de chez kiloutou tiennent les visiteurs à l'écart :







Space shoot est en partie démonté pour travaux de maintenance, bizarre il devait y avoir un contre jour pour qu'aucune photo n'en fasse état lors des reportages commandés par Aspro..encore hier :



Du coté de G -lock, rien de prêt là non plus, visiblement il faut re-sceller une barrière :



Et enfin la théma annoncée par nos amis de Walygazette :



La question est simple combien de temps cette mascarade va t-elle durer ? Combien de temps les derniers fidèles vont-ils encore tolérer un tel manque d'implication de ce groupe dans ce parc ?

Et enfin combien de temps Looper ( qui a vendu son âme pour 65 euros, prix d'un pass ) va continuer à nous bassiner avec ses reportages vide de sens critique ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

PARCS
FR:Bagatelle,DLRP,PA,WP,NIGLO,Fraisp
DE:EP,PHL,HP,LEGOLAND
BE: WB, BWP, PLOPSALAND
ESP:PAV,TIBIDABO

BaggyWorld

Les décors sont en cours ça a l'air d'avancer. Oui parce que le nombre de fois où on vous a promis du décor et où rien n'est arrivé...

Le Space Shot et le G-Lock c'est du foutage de gueule là... Tu paies ton entrée pour avoir 2 attractions phares en moins...

Le Maestro : ok, bon pas pire qu'ailleurs. Ca reste "propre". (edit : ils auraient pu enlever le panneau...)

La peinture du Monster : je comprends pas quelque chose m'échappe.


Si je résume, le parc n'était visiblement pas prêt à ouvrir aujourd'hui... Tout est-il à l'image de "ça" ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Arthuro68

C'est normal qu'on ne voit absolument personne sur les photos ?
Ca a été vraiment pris le jour du lancement du parc ?

C'est vraiment terrible l'état de certaines attractions, cela m'énerve, il y a un potentiel énorme avec une bonne localisation (Metz, Nancy, Strasbourg, Luxembourg, ...), mais j'ai l'impression d'être dans un parc abandonné !

Ca me fait mal de voir cet Inverted B&M très sympathique (je l'ai fait un an après sa délocalisation) en train de pourrir...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2022 : Disneyland Paris, Walt Disney Studios, Phantasialand (2x), Rulantica

Anthony

#56
Le parc non n'est pas prêt, sans parler d'anaconda qui n'a visiblement pas le feu vert TUV encore à ce jour... Pour monster un début de thèma a été annoncé, tu as cette peinture ( jolie pas jolie c'est selon.. ), point,  avec une formule 1, faudra m'expliquer le rapport avec un inverted, ou alors c'est très subtil...

C'était ce matin à l'ouverture et non y'a pas foule...bien que ce d'avantage rempli en début d'après midi.

J'en veux à ceux qui continuent à nous mentir sciemment sur soi disant des travaux dithyrambiques d'hivernages contre un plat de lentilles..
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

PARCS
FR:Bagatelle,DLRP,PA,WP,NIGLO,Fraisp
DE:EP,PHL,HP,LEGOLAND
BE: WB, BWP, PLOPSALAND
ESP:PAV,TIBIDABO

qrcode

Bon a quand la fermeture de ce parc et la vente de ses attractions !
MONSTER direction Walibi rhone alpes ... serait super !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

France

Solution : mailings et courriers massifs à l'intention de la direction du parc et de Aspro-Ocio.

Plus il y aura de plaintes, plus les choses pourront peut-être évoluer favorablement.
Mais il faut croire qu'en tout cas, les dirigeants ne traînent pas sur les forums et sur les sites d'avis en ligne pour constater les mécontentements de plus en plus nombreux de la part des visiteurs et des fans.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
« La France, le plus beau royaume après celui du ciel. » - Hugo Grotius

BaggyWorld

Je pense au contraire qu'ils passent parfois sur nos forums. Mais que peut faire la direction d'un parc si les fonds alloués par la maison mère ne sont pas suffisants pour former les personnels, embaucher, investir, rénover, communiquer...

C'est l'éternel problème de ce parc, sans cesse pointé par tous. Ils souffrent toujours du manque de volonté et d'investissement financier de leurs propriétaires.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions