Planet coaster, le Jeu

Démarré par bender01, 27 Janvier 2015, 21:09:55

« précédent - suivant »

Julien

#10
Silvarret est un joueur assez connu des fans de RCT3 et il a été "commandité" par les créateurs de Parkitect afin de créer un parc qui fera partie de teasers et bande-annonce.
En fan de jeu de gestion de parcs d'attractions il a aussi mis la main sur Planet Coaster et alors que le jeu n'est qu'en alpha il fait littéralement des merveilles. Voici l'une des nombreuses vidéos qu'il a faites

https://www.youtube.com/watch?v=hTp02wh6ZpI&list=PLIFvTd2LDbfLAfLRIkf-GQaCl_TD4Rf5i&index=21
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

cmoiromain

C'est drôle que tu postes ça, je suis justement tombé dessus ce week-end par hasard, et je suis resté scotché ! Ce mec est vraiment talentueux, je pense en l'écoutant qu'il doit avoir une formation d'architecte.
C'est vraiment intéressant de l'écouter décrire comment il réussit à intégrer les différents détails pour atteindre l'effet qu'il recherche.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Tibiscuit

Citation de: cmoiromain le 28 Juin 2016, 19:54:03
C'est drôle que tu postes ça, je suis justement tombé dessus ce week-end par hasard, et je suis resté scotché ! Ce mec est vraiment talentueux, je pense en l'écoutant qu'il doit avoir une formation d'architecte.
C'est vraiment intéressant de l'écouter décrire comment il réussit à intégrer les différents détails pour atteindre l'effet qu'il recherche.
Moi aussi, j'en reste sans voix. Maintenant, comme ce jeu est encore en alpha, j'attends la version officielle  ;).
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Plutôt cru que cuit (lol)

Julien

Citation de: cmoiromain le 28 Juin 2016, 19:54:03
C'est drôle que tu postes ça, je suis justement tombé dessus ce week-end par hasard, et je suis resté scotché ! Ce mec est vraiment talentueux, je pense en l'écoutant qu'il doit avoir une formation d'architecte.
C'est vraiment intéressant de l'écouter décrire comment il réussit à intégrer les différents détails pour atteindre l'effet qu'il recherche.

Je ne sais pas précisément ce qu'il fait comme études mais Silvarret n'a que 19 ans (ou 20) il me semble si je dis pas de conneries, formation d'architecte peut-être mais très courte alors :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

King_RCT 3

Non, je ne sais plus ce qu'il fait, mais ça n'a rien à voir avec ça. De la comm, je crois.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

Evidemment ça n'a pas loupé, certains d'Efteling ont vu l'intérêt de Planet Coaster. Après 3 jours de "travail", un fan a sorti sa vision du Hollandais Volant:

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Belgo-Fun

Sortie de la version officielle le 17 novembre prochain!  :P



Source: FB du jeu!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions