Questions pratiques pour un voyage en Floride

Démarré par Belgo-Fun, 27 Novembre 2015, 11:18:17

« précédent - suivant »

Belgo-Fun

Hello Hello  :D

Pour moi le grand moment est arrivé, mon voyage en Floride commence à se concrétisé par l'achats des billets d'avion, réservation d'hôtel, croisière,..ect.

Par contre il me reste quelques questions afin de bien plannifier mon séjour.

Avant de démarrer une semaine intensive de parcs, j'arrive à Miami depuis Bruxelles pour embarquer sur une croisière dans les Caraïbes au départ du Port de Miami.
A mon retour au Port de Miami, je dois quitter Miami pour aller à Orlando.
Quel moyen de transport (hors voiture) me conseillez-vous (vol intérieur, navette?) Si c'est par navette, connaisez-vous un site ou je peux la réserver?
A savoir que l'arrivée du retour de croisière à Miami est prévue pour 7h00 (HL) du mat.
Et de même pour mon retour Orlando vers Miami une semaine, mon vol retour pour Bruxelles est à 13h20 (HL).

En ce qui concerne les parcs, malheureusement par manque de temps, j'ai fait le choix de visiter uniquement les Universal, BG et SW avec chacun leurs parcs aquatique donc je compte prendre l'Orlando Flex 6 parcs.

J'ai vu que sur le site même d'universal, il y a moyen de l'acheter et même le faire envoyer par courrier en Europe via FedEx.

Conseillez-vous de les acheter à l'avance via la site Universal ou un autre et choisir un envoi par courrier ou les acheter sur place?

Merci d'avance pour vos conseils  :D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions