[Europa-Park] Nouveauté 2020 : Piraten in Batavia II

Démarré par LMP71, 04 Octobre 2018, 19:36:07

« précédent - suivant »

AlexHL

Tout à fait, enfin le parc ose les animatronics de qualité, j'espère que la maintenance suivra car si le parc est fort pour gérer le "ride" on ne peut pas dire que le "show" soit aussi bien traité (je parle en tant que résultat et non de moyens mis en oeuvre !) comme le disent les Imagineers.

Bonne idée de développer la thématique avec ces histoires, quand ils ont réalisé Voletarium même si cela ne volait pas bien haut (ah tiens bon jeu de mots au passage), cela a permis d'ancrer l'attraction dans l'histoire du parc. Maintenant, il s'agit d'y intégrer nos amis Madame Freudenreich et professeur Carter. Bon si on fait les comptes :

- Eurosat : ok ;
- Raft : ok ;
- Bûches : bientôt ;
- EuroMir : bientôt ;
- Jim K. : ok ;
- Elfenfahrt : bientôt ;
- Dschungel : bientôt ;
- Picollo Mundo : ok mais déjà obsolète ;
- Whale Adv. : ok ;
- Geisterschloss : inconnu ;
- Alpenexpress : bientôt ;
- Piraten in Batavia : bientôt ;
- zone enfant : ok ;
- Kolombus Jolle : ok ;
- Euro-Tower : ok ;

On peut dire qu'il ne reste plus grand chose totalement ridicule à virer qui ne soit plus dans les plans/rumeurs de rehab' !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs faits :
2018 : PdF, EP, Kingo, DinoZOO, Vulcania, Lemptégy, Alton, Festy, Fraisp', HoPa, Astérix, OGP, JdA, FlyView, Grévin, Chaplin, PAL, Spirou, OK
2019 : AquaBoulevard, Walibi, DLP, WDS

Greg90

#51
Ça promet d'être une belle attraction ! Ils assurent !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Greg90

Je parle du restaurant Bamboe Baai ici vu que ça a un lien avec Piraten in Batavia, même si il ouvrira cette hiver !

Un nouveau concept art de l'intérieur


L'endroit idéal pour déguster les classiques de la cuisine asiatique : le nouveau restaurant Bamboe Baai.

Avec une nature luxuriante et une rivière, vous vous sentirez comme transporté au cœur de la jungle indonésienne. À partir de l'hiver, le restaurant vous accueillera à nouveau dans son cadre exotique pour déguster des plats authentique.


En pleine jungle indonésienne, entouré d'une végétation luxuriante et d'un cours d'eau, on se sent si bien ! Goûtez aux classiques de la cuisine asiatique comme les brochettes de poulet à la sauce aux cacahuètes avec des légumes croquants. Les travaux de construction du restaurant « Bamboe Baai » vont bon train.

L'hiver prochain, les visiteurs pourront à nouveau se restaurer dans l'ambiance très exotique des lieux. Installez-vous près du temple mystique ! La célèbre soirée Indonesia Malam a lieu à certaines dates précises. Autre bonne nouvelle : l'attraction La grotte des pirates qui manque tant à nos visiteurs et durant laquelle on longe le « Bamboe Baai » en bateau rouvrira en 2020 pour le plus grand bonheur de ses fans.

Concept art de la façade
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Greg90

2 photos du tournage du teaser !





Et une photos du chantier

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Tony98

Je trouve le restaurant beaucoup mieux que dans sa version précédente et il consiste en lui même un bel élément de décoration, seulement j'ai l'impression que cette terrasse est en lieu et place de l'ancienne scène à la fin du parcours, qu'en pensez vous ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Greg90

Citation de: Tony98 le 10 Avril 2019, 16:59:09
Je trouve le restaurant beaucoup mieux que dans sa version précédente et il consiste en lui même un bel élément de décoration, seulement j'ai l'impression que cette terrasse est en lieu et place de l'ancienne scène à la fin du parcours, qu'en pensez vous ?

Oui je préfère cette version à l'ancienne, mais je pense qu'il y aura une scène vu qu'ils annoncent les soirées Indonesia Malam !
En tout cas, j'aimais bien l'ambiance de ce restaurant, c'était bien d'y manger, mais là ça sera encore mieux si ils le font comme le concept-art !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Greg90

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Greg90

Des cadres avec des concept art de l'attraction exposés dans l'hôtel Kronasar





friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Greg90

Des photos aériennes du chantier (photos du 06.05.19)




Martin Bildstein
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Clrun4

Bon, ça paraissait assez évident, mais le restaurant Bamboe Bai, qui se trouvait vers la fin de l'attraction, sera de retour lui aussi l'année prochaine !

Par contre, si on analyse le concept-art, on remarque que la configuration ne sera pas la même qu'à l'époque.

En effet, lors du demi-tour, on avait la scène au centre, et le resto sur le côté.
Ce n'est plus le cas actuellement.

Alors nouveau parcours ou simplement une nouvelle disposition dans le bâtiment ?

En tout cas, j'espère qu'ils ne l'appelleront pas "Captain's Jack" ....
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster Count : 129