la St Valentin

Démarré par X-flight, 12 Février 2005, 09:01:08

« précédent - suivant »

X-flight

bon je voulais juste ouvrir un topic sur la St Valentin parceque c'est dans 2 jours... perso j'ai fait un petit achat pour ma copine qui m'a couté une dizaine d'euros.... :blink:  et vous? moi perso j'aime bien cette fete mais seulement quand je suis en couple parceque sinon ca me dérange :laughing: . voila...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

pepereludo

Je trouve que c'est que du commerce.

Mais c'est plus facile pour ce trouver une/un meuf/gars je pense
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

raziel188

moi je n'aime pas dutout (et ca n'à pas spécialement un rapport avec mon statut de céliba depuis qques temps :P j'le pensais déjà avant)
Cette fête est devenue (si elle ne l'a pas tjrs été) une fête ultra commerciale et qui, selon moi, n'a même pas spécialement de sens.
J'veux dire que si tu aimes qqun, faut pas attendre 1 jour sur l'année (ou doue voir trois) pour lui faire plaisir, lui offrir un truc sympa, ou faire un geste quoi  :)  bon d'accord le faire tous les jours c'est pas facil non plus mais se limiter à la St valentin c'est quand mm triste, et ca n'a plus rien d'originial vu que "tout le monde" fait qqch ce jour là ...  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
- And remember, respect is everything
- Whatever...

alouix

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

funcoaster

C'est extra cette fête pour ce qui sont amoureux :inlove2:
En plus ça permet de vider la bourse :rolleyes: Enfin, pas celle que vous penser, enfin j'espers ^_^  :P  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.

linkernator

CitationEn plus ça permet de vider la bourse  Enfin, pas celle que vous penser, enfin j'espers

MDR  :lol:  :laughing:  :laughing:  :lol:

Mais moi j'aime bien cette fete, il y a du bohneur...  :)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs visités : Bagatelle (x1), Walibi Belgium (x18), Parc Astérix (x3), Disneyland Paris (x1), Bobbejaanland (x1), Walibi World (x2), Europa Park (x4), Thorpe Park (x1)

Nicolas -TRZ-

#6
voilà..joyeuse saint-valentin à tout les célibataires(comme moi) :ph34r:  :blink:  :( <_<  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

wolf63

Ben moi comme j'ai po de copine je dit bonne St Valentin a Sarah Michelle Gellar lol
:D  :D  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

maladedelasensation

Encore un truc de pénible la Saint Valentin et dire que j'ai une meuf :(  :(  :(  et que ce soir je vais devoir aller au resto avec elle la galère looool c'est plutôt un truc embêtant pour les gars et plaisant pour les filles je pense perso je n'aime pas tout ce qui est fête donc voilà :laughing:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

THRILLFAN

moi, je suis malheureusement celibataires en ce moment :cry:

ma photo est sur coasterpark section image, laissez vos commentaires les filles et vos numeros aussi :wub:
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions