le mois de décembre

Démarré par X-flight, 11 Novembre 2004, 10:18:09

« précédent - suivant »

X-flight

on arrive bientôt en décembre. et qui dit décembre dit fête de fin d'année. moi j'adore ce moi, les décorations lumineuses en ville, faire le sapin dans mon salon, les vitrines des magasins qui sont superbes et puis noël ou toute la famille se rassemble et puis le nouvel an ou la c'est nuit blanche. sans oublier les cadeux de noël et les chocolats et puis les grands repas de fetes ou l'on prend facilement 1 kg.... tout ca, c'est superbe! j'adore noel... c'est un mois de bonheur total. :rolleyes:  :wub:  :santa:  :blushing:  :angel:  non vraiment moi je dis noel c'est magique... :newyear:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

pepereludo

Oui c'est vrai tu a raison.

L'idéal c'est d'avoir de la neige a noël.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

mysteregarantee

Citationon arrive bientôt en décembre. et qui dit décembre dit fête de fin d'année. moi j'adore ce moi, les décorations lumineuses en ville, faire le sapin dans mon salon, les vitrines des magasins qui sont superbes et puis noël ou toute la famille se rassemble et puis le nouvel an ou la c'est nuit blanche. sans oublier les cadeux de noël et les chocolats et puis les grands repas de fetes ou l'on prend facilement 1 kg.... tout ca, c'est superbe! j'adore noel... c'est un mois de bonheur total. :rolleyes:  :wub:  :santa:  :blushing:  :angel:  non vraiment moi je dis noel c'est magique... :newyear:
Tout à fait d'accord avec toi pour tout! Vivement que ça arrive décembre :rolleyes:  :boing: !!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

X-flight

ba on est que trois à aimer noël??? :santa:  :angel:  :newyear:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

maladedelasensation

Moi j'aime pas trop noël, dejà parce que j'ai pas une vrai famille, ensuite parce que je trouve ça un peu débile de dépenser beaucoup de tune dans de la bouffe alors qu'il y en a qui crève la faim et encore pleins de choses le seul avantage c'est que les lumières et les vitrines des magasins c'est jolies mais c'est tout :rolleyes:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Free

Moi j'aime beaucoup décembre pareil mon annif les fêtes noel etc...
Mais c'est vrai que pour certaine personnes, c'est un moment dur a passer pour les gens qui sont tous seul sans famille ou pour les pauvres qui passe leurs nuit dehors... ça doit vraiment être quelque chose de dur pour ces personnes et je pence qu'on ne peut pas le négliger.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Mambo

Et vous connaissez le dicton: neige en novembre, noël en décembre
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Mambo

#7
CitationJ'aimais bien le mois de décembre : mon annif, saint nicolas, père noel ...
Et moi, en plus de mon annif, St Nicolas, Noël et du nouvel an... j'ai aussi la fête de mon St (vu que je m'appelle Nicolas :D).


Citationje trouve ça un peu débile de dépenser beaucoup de tune dans de la bouffe alors qu'il y en a qui crève la faim
Ouaip, t'as raison, pour noël je vais bouffer du foin, comme ça ils crèveront sûrement moins de faim (qu'est-ce qu'il faut pas entendre comme niaiseries je vous jure...)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

X-flight

tout a fait d'accord avec toi mambo :P  :lol:  :1eye:  plus qu'un petit mois... :thumbup:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

gargamel

CitationEt vous connaissez le dicton: neige en novembre, noël en décembre
Hum... le vrai dicton, c'est "Brume en novembre, Noël en décembre"

 ;)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions