WDS 2008

Démarré par KinOO, 13 Mai 2004, 23:59:40

« précédent - suivant »

jejev

Dans le film "Chérie nous avons été retrécis", il y a un circuit de voiture "hot weels" .Cela pourrais faire une attraction dans le genre "test track".
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Izamu

génial ,je trouve ton plan tres réaliste  ,  je vois que tu a utiliser la meme tente que le cirque du soleil qui se trouve a downtown disney pour " the hunchback of notre dame " qui est magnifique .  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Mlle lady

Et ben ça ma bouche de braise tu m'en bouche un coin !! C'est génial ce plan , sans parler du ride Kuzco agrémenté de commentaires de kronk et Yzma, j'adore j'adere !!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

CrazyMark

Moi je pense qu'il faudrait un plan d'eau...car ça fait un peu "goudron" :( (ce gris partout...) si je puis dire....

J'avais fais une carte des "studios en 2009" (que j'avais imaginé bien sûr...) en arts plastiques, le prof m'avait mis 14 (c'est pas top...) car j'était un peu hors sujet!!! (il fallait faire une carte imaginaire à partir d'une base réelle...)

Sinon j'avais mis plein de nouveau "land": Arielle's World, Lost Lot, Tarzan's World, et Pocahontas's World (avec des attractions nouvelles, des plans d'eau, etc...).Voilà :)

Enfin je tiens à dire que KinOO a fait un boulot trop bien malgré tout!!! :thumbup:  :msnwink:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

Oui c'est sur qu'il manque fantasmic ! Quand même parce que avec ca tu peux tenir une journée quand même  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )