WDS 2008

Démarré par KinOO, 13 Mai 2004, 23:59:40

« précédent - suivant »

KinOO

Salut à tous, je vais vous présenter une nouvelle carte des studios, tels qu'ils pourrient être selon ma vision, d'ici 2008.

On y retrouvera la Tour de la Terreur au fond du parc dans un nouveau land.
Les ToonStudios: avec les attractions:
Roger Rabbit's Cab Toon Spin ( pareil qu'à DL, MK et TDL)
Muppet Vision 4D (clone de DCA et MGM Studios)
Un fastfood: Kermit's Driv-in thémé sur les MUPPETS.
Les Voyages d'Ariel ( clone du spectacle de TokyoDisneySea et non de MGM Studios trop proche d'Animagique)
Les caravanes loges (trailers) des personnages Disney (Mickey, Donald, Minnie)
PIXAR Playground: une aure de jeux géante avec les personnages de Monstres et Compagnie et de 1001 pattes.

A production Courtyard, sur le terrain vague au centre du parc:
Cinema's Great Moments ride. Une version amélioré du Great Movie Ride des MGM avec des scènes de films récent mise en scène avec effets spéciaux ( Titanic, Finding Nemo, ChiCago, King arthur...)

La gare du Tram Tour sera déplacée dans un bâtiment plus sapcieux et abritant un préshow thémé sur la dernière prod Touchstone. A côté un restaurant service à table sur les comèdies musicales de Broadway.

A la place de l'ancienne gare du traTour, Gateway to Toon Studios, un passage aménagé qui permettre aux visiteurs de se rendre aux Toon Studios en traversant la route du Tram, tout cela sous la surveillance des casts bien sûr.

En face d'Art of Animation, à la place de l'actuelle TERRASSE, des boutiques, dont "La ferme aux jouets de Al", thémé sur Toy Story2.

A Animation Courtyard, un musée, situé à côté d'Art of Animation abritera des expositions et des évènements saisonniers sur l'animation Disney et les dessins animés du studio.


Au fond du parc, le long de Studio Avenue, se situera la TOT et ses boutiques, ainsi que Sunset Bvd Merchendise.
On retrouvera aussi le spectacle PlayHouse Disney: Live on Stage, qui accueillera les jeunes visiteurs dans le monde de Tibère et la Maison Bleue et des autres personnages de PlayHouse.
En face, Villain's Lair BOutique, une boutique proposant que des produits sur les Méchants Disney.
2 restaurants: Mulan Chinese Restaurant, proposera de la cuisine asiatique dans un service à table, tandis que NEMO&SEAFRIENDS Restaurant proposera des fish'n ships dans un snack.
Un spectacle style Braodway, après le succès renocntré à Berlin, le BOSSU DE NOTRE DAME débarque au parc Disney Studios dans le WDS Theater, dans " the HUNCHBAK OF NOTRE-DAME: a musical Enchantement", un spectalce grandiose qui entraienra les visiteurs dans le monde magique des chasons d'Alan Menken et Stephen Schwartz, à la manière d' Aladdin au parc Disney California Adventures.

Une attraction inédite: KUZCOTOPIA Ride the Lab!
Dans une recosntitution de Kuzcotopia, demeure de l'empereur Kuzco, embarqué à bord des wagons pour une course poursuite en folie dans les zigzags du labo d'Yzma! "Qu'est-ce qu'on s'amuuuse, lève les bras Yzma!".

Le coaster sera du type "Spinning Wild Mouse" ( come Winja's du parc Phantasialand) et sera totalement couvert, totalement dans le noir, vous déhambulerez dans les décors éclairés à la lumière noire. votre wagon tournera sur lui même dans les descentes vertigneuses et Kronk sera votre guide vocal!


un exemple de Spinning Coaster
Le quai d'embarquement sera le labo d'Yzma, tirez le levier et c'est parti!

Le Tram Tour proposera de nouveaux éléments comme les décors de KING ARTHURS, PIRATES OF THE CARRIBEAN...

les cartes dans le post suivant




chti greg

Franchement top le plan !!!  :thumbup:  On dirait un vrai !!!  :blink:  :blink:
Même si je n'approuve pas tout ton plan d'expension  :P  je te tire mon chapeau !!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

Dorian_Gray

#3
oui, c'est du bon travail mais c'est plus un eventuel plan previsionnel pour 2025! :P

L'idée du ride Kuzco est genial  :thumbup: !!! j'adore ce film et c'est une tres bonne idée d'attraction qui peut etre tres visuel d'exterieur ( temple inca)!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

yoyo

ah non pas les guests qui traverse le tram tour ca fait truc a l'arrache ca !!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Nej

#5
Citationah non pas les guests qui traverse le tram tour ca fait truc a l'arrache ca !!
ben ds ces cas la un passage sous-terrain.

C clair c super KUZCOTOPIA THE RIDE!!!!!! :thumbup:  :thumbup:

faudrait l'ouvrir un jour!!!

ms pour moi la priorité c la TOT!!!  B)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

KinOO

merci pour vos commentaires...

je rajoute la description de Kuzco Ride the Lab ainsi qu'un concept-art:




pour les connaisseurs, ce serait du type de l'attraction WINJA's Fear Force à Phantaisland (allemagne), mais thématisé sur Kuzco. Ce type de montagne russes offre une sensation de fun assurée, combiné au thème du film le  plus délirant de Disney ca peut détonner!

eti

#7
punaise....j'espère que c'est pas juste un phantasme d'imaginieurs..... :rolleyes:
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Marre d'écouter de la soupe???

radio neo libérateur de talents

7h-14h et 19h-23h 7j/7 sur

95.2 fm à Paris
94.8 fm à Toulouse
100.0 fm à Bourges

keskonrix

pour le truc sur chicago faudrait un restau avec spectacle un peu comme le lucky nuggets.
MAis même si ca laisse reveur ne revons pas !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

mike

Kin t'es trop fort !!!
Pour le NEMO&FRIENDSSHIPS, a la place des fish and ships (qu'on peut déjà retrouver dans le aprc) je propose un restau de sushis !! Histoire d'innover un peu !

Mike, fier de connaitre Kinoo quand on voit les idées qu'il a
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions