[Parc Spirou] Ouverture le samedi 16 juin 2018

Démarré par ErYx, 18 Septembre 2013, 07:32:59

« précédent - suivant »

AlexHL

Alors moi je veux bien que l'on critique à juste titre les faiblesses du parc, ses couacs lors du projet, mais en aucun aller dans le mensonge !
Aujourd'hui la plupart des parcs dont le parc Spirou permettent aux visiteurs de venir se rafraîchir gratuitement à des fontaines à eau !

Pour rappel, vous vous êtes bien amusés tout comme moi des porteurs d'eau, mais lisez jusqu'au bout le message twitter :

https://twitter.com/parc_spirou/status/1010065361134325761

CitationBientôt le week-end et de fortes chaleurs dans le sud ! Pensez à vous hydrater. Au Parc Spirou vous pourrez croiser des employés du Parc avec des fontaines à eau pour vous rafraichir gratuitement. #ParcSpirou #eau #weekend

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs faits :
2018 : PdF, EP, Kingo, DinoZOO, Vulcania, Lemptégy, Alton, Festy, Fraisp', HoPa, Astérix, OGP, JdA, FlyView, Grévin, Chaplin, PAL, Spirou, OK
2019 : AquaBoulevard, Walibi, DLP, WDS

Magiciendoz

En effet, la rumeur du verre d'eau payant viens, de base, d'un avis Google puis à été repris sur le forum du 15-18 de JV.com. Mais ça n'a jamais été le cas !

Pour ce qui est de la théma, pour y être aller, c'est quand même plus sympas avec 2/3 statues supplementaires car c'est archi vide .. mais il vas falloir améliorer ça durant l'inter-saison
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

AlexHL

Citation de: Magiciendoz le 19 Septembre 2018, 11:37:07
En effet, la rumeur du verre d'eau payant viens, de base, d'un avis Google puis à été repris sur le forum du 15-18 de JV.com. Mais ça n'a jamais été le cas !

Pour ce qui est de la théma, pour y être aller, c'est quand même plus sympas avec 2/3 statues supplementaires car c'est archi vide .. mais il vas falloir améliorer ça durant l'inter-saison

Tout à fait, moi j'attends de voir aussi ce qui va arriver pour Halloween, car ils ont l'air de pas mal appuyer là-dessus ! La Mer de Sable, Dino-ZOO ou le Petit Prince qui ont mis ça en place il y a quelques saisons, ont eu de bonnes fréquentations ! Si le Parc Spirou pouvait faire de même...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs faits :
2018 : PdF, EP, Kingo, DinoZOO, Vulcania, Lemptégy, Alton, Festy, Fraisp', HoPa, Astérix, OGP, JdA, FlyView, Grévin, Chaplin, PAL, Spirou, OK
2019 : AquaBoulevard, Walibi, DLP, WDS

Maverick

Citation de: AlexHL le 19 Septembre 2018, 11:40:35
Tout à fait, moi j'attends de voir aussi ce qui va arriver pour Halloween, car ils ont l'air de pas mal appuyer là-dessus ! La Mer de Sable, Dino-ZOO ou le Petit Prince qui ont mis ça en place il y a quelques saisons, ont eu de bonnes fréquentations ! Si le Parc Spirou pouvait faire de même...
Si ils font le prix d'entrée à 20€, oui.  Si c'est toujours à plus de 30€, Halloween ou pas, ça ne les vaut pas...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Romain Fanatix

Citation de: Maverick le 19 Septembre 2018, 16:22:11
Si ils font le prix d'entrée à 20€, oui.  Si c'est toujours à plus de 30€, Halloween ou pas, ça ne les vaut pas...
tu as été entendu!


Vous la voyez comme moi la nouvelle attraction?  :o
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

Wonder World

Tour de chute foraine Funtime de 50 mètres.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

King_RCT 3

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

BaggyWorld

Citation de: Parc Spirou
Des **NOUVELLES ATTRACTIONS** vous attendent ! Dont Zombillénium niveau -9 : La plus haute tour de chute du Sud de la France de 50 mètres de haut !!!

Pour FunTime j'en sais rien, par contre c'est précisé sur l'événement créé par le parc :
https://www.facebook.com/events/2112280729035843/
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

WhereverHugo

C'est littéralement l'enfer cette affiche, même si c'est pour Halloween  :o
Pour brader autant le prix d'entrée c'est que la saison n'a pas été celle qu'ils attendaient...

On sait si la tour restera dans le parc ? Ou la louent-ils a un forain uniquement pendant la saison d'halloween ? Ce ne serait pas un mauvais ajout pour le parc...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Disneyland Paris parks Fans are the horses girls of the coaster enthousiasts.

Wonder World

#519
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)