[Parc Astérix] Nouveauté 2017 : Pégase Express

Démarré par Teddy, 02 Novembre 2014, 00:01:21

« précédent - suivant »

Wonder World

OFFICIEL

CitationA vos agendas : Lancement officiel de Pégase Express le dimanche 11 juin 2017



Parc Astérix
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

Teddy

#341
Ne reste plus que deux semaines:



(Source: AlpinaCoaster)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

Petites photos de Coasters World, les palissades tombent et c'est magnifique !  :-*









friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

fan de rides

Effectivement j'ai été impressionné par la beauté du Coaster, les rails sont encore plus beaux en vrai.
Du coup j'était encore plus deg qu'il soit fermé mais ca promet il est magnifique.
Ca se voit que les photos datent d'aujourd'hui (cf l'element de decor avec la grue)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs  PA , Disney (x2), WalySW, WRA, Pav, Lunaparks, EP, Phanta, Garda, Recre , PsP, LePal, Futuroscope, Allou, Hansa, Heide, MPG, WH, WB, Bobbe, Tover, Eft. Plopsa etc

Coaster Count : 334

Sora

#344
Je viens de recevoir un mail de confirmation, mais il est vide d'indications et pas de pièce jointe, contrairement à ce qu'il indique... bizarre...

Citation




Félicitations !



Nous avons le plaisir de vous faire parvenir votre Confirmation d'Inscription pour l'Avant-Première de la nouvelle attraction mythique « Pégase Express », le  samedi 10 juin 2017.

Vous y trouverez toutes les informations relatives à votre venue.



Pour rappel, cet évènement est réservé aux porteurs d'un Pass Saison Premium ou Classique en cours de validité.



Cordialement,

L'équipe Pass Saison Parc Astérix



Peut-être une erreur d'envoi vu qu'on n'est pas arrivé à la date limite d'inscription...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

vrogui

Bonjour à tous,
Les invitations ont été envoyé, je viens de la recevoir.
Je recherche des personnes qui viennent en voiture, je recherche un covoiturage, je suis à Marne la vallée et au pire je peux me rendre a la gare de bus Aeroport Roissy Charles de Gaulles, je peux y etre a 7h45 ou avant.
Je peux vous faire beneficier du parking gratuit et je participe évidemment au frais d'essence.
Habituellement je prend la Navette Asterix mais la 1ere est à 9h, or dans l'invitation il marque que l'accès au Parc sera à 8h30 et fermeture des portes à 9h.
Je n'y serais pas avec la navette.
Pouvez vous m'y déposer ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Moi c'est Guillaume ParcFan à mes heures perdues...

Sora

Il y avait un pièce jointe au mail ou les détails sont dans un second mail?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

fan de rides

Soft opening en cours a Asterix....
A vrai dire j'y comprend vraiment rien !
Ils font la soft un samedi de pentecote alors que mercredi il n'y a personne (j'y étais)
Pour ceux qui y seraient profitez bien.
J'avoue je suis un peu degouté mais on m'avais assuré que les soft opening c'était en periode de faible affluence alors pourquoi en faire en plein week end de pentecote ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs  PA , Disney (x2), WalySW, WRA, Pav, Lunaparks, EP, Phanta, Garda, Recre , PsP, LePal, Futuroscope, Allou, Hansa, Heide, MPG, WH, WB, Bobbe, Tover, Eft. Plopsa etc

Coaster Count : 334

Teddy

#348
L'on-ride:



Citation de: fan de rides le 03 Juin 2017, 15:45:54
Soft opening en cours a Asterix....
A vrai dire j'y comprend vraiment rien !
Ils font la soft un samedi de pentecote alors que mercredi il n'y a personne (j'y étais)
Pour ceux qui y seraient profitez bien.
J'avoue je suis un peu degouté mais on m'avais assuré que les soft opening c'était en periode de faible affluence alors pourquoi en faire en plein week end de pentecote ?

Ce n'est pas vraiment des soft mais une ouverture pour certains privilégiés.  ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Sora

Citation de: fan de rides le 03 Juin 2017, 15:45:54
Soft opening en cours a Asterix....
A vrai dire j'y comprend vraiment rien !
Ils font la soft un samedi de pentecote alors que mercredi il n'y a personne (j'y étais)
Pour ceux qui y seraient profitez bien.
J'avoue je suis un peu degouté mais on m'avais assuré que les soft opening c'était en periode de faible affluence alors pourquoi en faire en plein week end de pentecote ?

Apparemment il n'y a pas grand monde d'après l'application, 5min à Oziris  ???
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions