[Bal Parc] Réouverture du parc

Démarré par Mehdi, 03 Avril 2016, 14:25:59

« précédent - suivant »

Mehdi

Bal Parc, le parc qui se situe à Tournehem, en France va rouvrir ses portes après 4 ans de fermeture.

Le parc était composé de l'ancien "Dragon de Bei Hai" de la Mer de Sable. Avec un investissement de 1,5 millions, le parc espère accueillir 50'000 visiteurs par ans.

Le parc réouvrira le 1er juin 2016 avec:

- Un espace balançoire
- Une Mini-Ferme
- Un plan d'eau
- 24 nouvelles attractions





Voici un article de la presse locale: http://www.lavoixdunord.fr/region/tournehem-quatre-ans-apres-sa-fermeture-bal-parc-rouvre-ia37b0n3424399

Certaines photos sont visibles sur le site internet: http://www.balparc.fr/bal-parc/animations/

(Sources: Site web off et LVDN )
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster-count: 222

seb59193

J'aime bien le côté modeste du patron ; 50000 visiteurs c'est tout à fait raisonnable pour une réouverture. Je lui souhaite bonne chance !!! et peut être à bientôt !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Plopsafan

ErYx

Ca fait plaisir de voir qu'il existe encore des initiatives réaliste dans le domaine des parcs en France..

Bonne chance à lui :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

SphinX

Incroyable quand même, moi qui me disait que Bal Parc était voué désormais aux réceptions, mariages & Co, et fini pour le milieu des parcs  :o

Quant à la "modestie" de Thierry Féery, il pourrait pourtant ambitionner un peu plus que 50.000 visiteurs ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

cmoiromain

Si il arrive à trouver des financements en annonçant 50 000 visiteurs, il a bien raison de ne pas annoncer plus (et rien de l'empêche, lui d'espérer davantage !).

Certes, les investisseurs aiment les gens ambitieux, mais ils détestent perdre leur argent. Donc parfois une annonce prudente mais sûre vaut mieux qu'un espoir voué à l'échec.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Jcvdaurelien

Bonjour on vient de me parler de ce parc qui se trouve au nord de la France.
Es ce que vous connaissez  ? Des infos  des attractions  un olan du parc parceque je trouve rien.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Teddy

Si je me souviens bien il a rouvert l'année dernière dans mes souvenirs il a plutôt bien marché, voici quelques vidéos de présentation:


friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

xxxx-GDPR-DEMANDE

J'avais cherché des infos sur ce parc mais pas facile, et leur site internet est assez mal fichu : pas de plan, pas de listes d'attractions...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Tralala02

J'y suis passé l'année dernière en coup de vent (histoire de faire le +1 vite fait bien fait), mais ce dernier était fermé, aux dernières nouvelles il devait être remplacé... mais pas de news.

Je ne suis même pas rentré dans le parc du coup, mais on a bien vu derrière la gille que ce n'était pas bien grand.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


Jcvdaurelien

Sa l'air sympathique pour les petits ayant un garçon de 18mois il pourra faire des manèges.
Après on a pas de listes  des attractions ou nouveautés.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions