[Bal Parc] Fermeture du parc...

Démarré par Kingofcoaster, 06 Octobre 2012, 14:38:14

« précédent - suivant »

Kingofcoaster

Comme l'a relevé Parc Plaza, Bal Parc (petit parc d'attractions situé dans le Pas-de-Calais) a annoncé sur son site internet qu'il fermait définitivement ses portes, suite à une "saison difficile à cause de la météo"  :-\

C'est toujours une mauvaise nouvelle que d'apprendre la fermeture d'un parc, de quelque taille qu'il soit... Souhaitons une bonne continuation et une bonne reconversion à tous les employés du défunt parc ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

Flobby

Et m****, un crédit en moins.. on aurait dû y faire un tour au meeting. MDR
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Kingofcoaster

Citation de: Flobby le 06 Octobre 2012, 14:48:50
Et m****, un crédit en moins.. on aurait dû y faire un tour au meeting. MDR

C'est exactement ce que j'ai pensé en lisant la news... En même temps, on a visiblement pas loupé grand-chose parconautiquement parlant :P !

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

Jibé.

Oh p*****, c'est pour ça,qu'il n'a pas ouvert le week-end dernier. Il nous a mis en retard pour le weekend parc en france.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

chti greg

Qui veut racheter une pomme ??  ;D

Honnêtement avec Dennlys et Bagatelle pas loin, et l'offre que proposait Bal Parc ... je ne suis pas trop étonné ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

zetaupe

j ai toujours trouve ce clown horrible et ridicule. je supportais pas sa voix sur la video de presentation.. m enfin paix a l ame de balparc.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
parcs visités : Blwaerde, méli, Plop, Dennly's, Bagatelle, DLRP, WDS, Parc Asterix, Wlbi Be, Bobbejaanland, Efteling, Ange-michel, la coccinelle, Port Aventura, FerrariLand, Futuroscope, Puy-du-fou

Maverick

Le parc avait été quand même pas mal décrié avec les accidents.  Quand on voit que Dennlys est en progression malgré la météo, on ne peut pas mettre la fin de Bal Parc uniquement sur le compte de la météo.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

stduf

Ouais, même si ça fait plus de 10 ans que j'y ai pas mis les pieds , je suis un peu peiné , gamin j'y allais en famille .

Dennlys va encore battre des records d'affluence (et d'attentes) avec un parc en moins dans le 62 en 2013.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Syl

Je ne pensais pas le visiter un jour mais c'est dommage...et j'ai peur que ce ne soit qu'un début. Le Bioscope, Bal Parc, c'est qui le prochain à fermer? La crise touche beaucoup d'entreprises qui sont obligées d'arrêter leur activité et maintenant elle touche les parcs.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

riderfunfair

Bonjour à tous, je suis désespérément à la recherches de photos du parc, toutes attractions confondues. Il n'existe à priori aucun reportage photo et les seules photos que j'ai réussi à trouver sont celles du Parachute accidenté. Si vous en avez ou connaissez des membres qui peuvent en avoir, pourriez-vous m'aiguiller ? Merci d'avance à tous ceux qui se manifesteront !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bagatelle Fan