[Bagatelle] Rachat du parc par...

Démarré par Tralala02, 19 Novembre 2010, 20:22:59

« précédent - suivant »

ErYx

Merci pour l'article, Pikachu  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Benjo

#111
Citation de: pikachuils veulent implanter plus d'attraction en un an que sur ces dix dernieres années...
Dit comme ça, c'est sûr que ça impressionne... mais quand on y pense, il y a eu quoi ces 10 dernières années? Le Ragondinge en 2006... Nickel! Il suffit qu'ils mettent une nouveauté et la promesse est tenue  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

BaggyWorld

#112
 On verra ça...
En attendant je vous propose de découvrir via mes propres images les rénovations 2011 (une partie du moins, j'ai besoin de faire tourner mon blog aussi ! XD)

Le Raft a été nettoyé :
[a href=\"http://img130.imageshack.us/i/raft2apres.png/\" target=\"_blank\"]
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

stduf

La petite video de roller_10 avec le mini flume dont personne n'est dans le tronc , ça fait parc qui remonte mal la pente.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

BaggyWorld

Citation de: stdufLa petite video de roller_10 avec le mini flume dont personne n'est dans le tronc , ça fait parc qui remonte mal la pente.
C'est le "lancement vidéo" 2010.
Faut en effet que je pense à faire la version 2011...la flemme ! XD
Non, je rigole, j'm'y mets tout de suite.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

stduf

#115
http://www.lavenirdelartois.fr/actualite/P...e_1388269.shtml

900 personnes le 1er jour de 2011 (+60% par rapport à 2010 selon l'article), autant dire que le 1er jour de 2010 fut un flop .
Si on compare aux chiffres de 1er week end 2011 de  WB   , Plopsa , Bobbe , ça fait peu .

je cite (photo de boomerang à l'appui):

Sans nouveauté sans manège à sensation, le public jeune, les plus de 14 ans et les jeunes adultes, ont fini par délaisser Bagatelle au profit d'autres parcs ou même au profit de personne. C'est donc bien dans cette voie que Laurent Bruloy prospecte. Mais c'est loin d'être évident car ces investissements sont lourds, très lourds même. A moins que les acheter d'occasion à un autre parc ou profiter d'une fermeture.
En cherchant bien dans le milieu des parcs d'attraction on s'aperçoit que certains ferment ne résistant pas à des investissements démesurés. Ainsi le Karolinelund du Danemarck n'a pas rouvert ses portes ce printemps et il possède quelques attractions assez impressionnantes qui pourraient très bien avoir leur place à Bagatelle. « Il faut voir le banquier, après il faut réunir toutes les autorisations administratives et ensuite il faut acheminer le tout et construire ensuite » avoue Laurent Bruloy.
Mais une chose est certaine le nouveau patron a la ferme volonté d'amener de la sensation à Bagatelle.


Perso, un boomerang ne donnerai pas plus envie d'y aller (j'habite à 45km du parc).
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

Merci pour l'article...

Citation de: stduf900 personnes le 1er jour de 2011 (+60% par rapport à 2010 selon l'article), autant dire que le 1er jour de 2010 fut un flop.
Avant de parler de flop (ou de succès), il faudrait aussi comparer la météo des 2 Weeks-End d'ouverture..   (Car le temps clément actuel donne envie aux gens de sortir)....  
Je comprends que ca peut être vendeur de parler de renouveau... Mais les visiteurs ne reviennent pas si vite... Et, surtout, ils ne reviennent pas sans une bonne raison (nouvelles attractions par ex)... Les rénovations ne sont pas suffisantes...  

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Torkish

#117
Je reviens au new's sur ce topic (oui, j'ai une info   )...
Voici le lien vers le nouveau topic pour parler de cette futur attraction : Cliquez-ici
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions