[Animal Kingdom] - Expedition Everest

Démarré par fgth, 10 Août 2003, 16:06:23

« précédent - suivant »

Matthieu - News Parcs -

je trouve aussi que l'image devient vite noire ou blanche aux changements de lumières.
moi, je dis, vivement de l'essayer pour juger :D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Franc

#211
je n'arrive pas à voir les vidéos... voila ce qui apparet

¾ä|Á 2à`þ
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Matthieu - News Parcs -

on fait "enregistrer la cible sous..." et on ouvre avec Quick Time à jour (la 7 me semble en ce moment ;) )

et ça devrait marcher :P
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Franc

#213
merci! je vais essyaer ça...
si ça ne fonctionne toujours pas, je reviendrai

edit: ça fonctionne...merci!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Ambydupuis

CitationD'après ces 2 vidéos, l'attraction a l'air sympas, certes, mais je ne la trouve pas exceptionnelle. Je m'attendais à beaucoup + : une première apparition du Yéti en ombre chinoise, un seul animatronic pour la 2ème apparition du Yéti, très peu de décors dans les parties indoor !

Ma première impression est qu'il s'agit d'une attraction magnifique de l'extérieur, très certainement fun à rider, mais sûrement pas l'attraction de la décennie ! C'est du même calibre qu'un BTM, à peine plus !

Quelle déception !!!
Je partage un avis assez proche du tiens, ça a l'air bien joli de dehors, mais le parcours a l'air assez mou et ennuyeux, comme BTM, c'est-à-dire lift,  demi tour, ligne droite demi tour, lift etc... Avec un long passage dans le noir (bof)

L'animation du Yeti arrachant le parcours est assez sympa, ça occupe pendant le looooong moment de transfert de voie, et la spirale inclinée n'a pas l'air exceptionelle...

Dommage, moi qui espérait que Di$ney relève le niveau (point de vue parcours) :(  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


Bande de moules...
Broar !

olimonn

Essayez donc d'aller voir ce lien et celui-ci, histoire d'avoir des avis un peu plus précis sur l'attraction que cette vidéo de mauvaise qualité.

Le second lien comporte une vidéo de la file d'attente et de la gare de l'attraction. L'effet de fumée au départ du train est vraiment vraiment génial je trouve, simple, mais astucieux et immersif !   :)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Lo2

#216
CitationQuelle déception !!!
Qu'est ce qu'il ne faut pas lire sur ce topic (surtout avant que cette attraction ouvre) mais tu donnes ton avis et vu que le forum est fait pour cela, on ne t'en tiendras pas rigeur.

Peut-être auras tu le même jugement après l'avoir testé. Donne moi tes coordonnées afin de te trouver le prix le moins cher pour un billet d'avion afin que tu puisses y aller et nous (re)donner ton avis sincère et franc mais please, pas d'avis si DEFINTIF avant même d'avoir essayé l'attraction (la vidéo c'est très bien mais il manque une donnée très importante, la sensation qu'elle procure en réel)

Autre solution, changer ton métier et devenir ingénieur Disney, tu pourras peut-être nous réaliser des attractions moins décevante qu'expedition everest

En tous cas, pour avoir été devant, je peux te dire qu'elle en jette un max, cette attraction est affolante (je ne parle pas de hauteur mais surtout de thématisation)
Vivement repartir et l'essayer

Allez ! sans rancune

Citationmoi, je dis, vivement de l'essayer pour juger :D
La voix des sages !  :clap:
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Le gagnant, c'est celui qui sait ce qu'il fera en cas d'échec
Le perdant, c'est celui qui sait ce qu'il fera s'il gagne

EricLovesTZTOT

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

eti

#218
CitationLorsque tu mets un lien sur le forum.. Il faut mettre "http://" une seule fois...  Sur tu mets "http://http://", tu es automatiquement dirigé vers le site de ton journal préféré (avec le journal de Mickey)
hey!! mais c'est pas le journal de mickey mon journal préféré!!!


j'ai plus un faible pour winnie... :blushing:


alors je veux que la prochaine fois tu te mette à genoux et que tu leves tes mains au ciel en me regardant, devant le chateau de la belle au bois dormant et que tu crie au et fort devant tous les visiteurs que tu est désolé de ce crime que tu as commis devant pas loins de 2000 parconautes...

Sinon je balance cette fameuse photo mémorable prise un certain 14juillet 2004 :D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Marre d'écouter de la soupe???

radio neo libérateur de talents

7h-14h et 19h-23h 7j/7 sur

95.2 fm à Paris
94.8 fm à Toulouse
100.0 fm à Bourges

ErYx

#219
Tiens.. Winnie se réveille... tu sauras, petit Scarabée:

-1/ Je ne réponds jamais au chantage
-2/ Je ne me rappelle absolument pas de cette photo
-3/ Tu es en train de polluer complètement le topic
-4/ Tu arrêtes immédiatement où je balance tout sur ton abonnement à "Tricot moderne et d'autrefois" (avec l'aiguille en cadeau)

Bonjour à tite jeaaaaaanne   :laughing:  :laughing:
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden