[Europa-Park] Saison 2019

Démarré par Clrun4, 14 Janvier 2019, 12:36:26

« précédent - suivant »

Gadwig

Très très bonne déduction ! Rumeur plus que fiable même vu l'espace sous la scandinave. Par contre  je pense que l'exemple de tracé ne rentrera pas sous la Scandinavie surtout en largeur à moins qu'ils empiètent sur une partie de l'entrepôt de Pirates in Batavia.
De toute façon si cette attraction n'arrive pas cette année, les Mack la garde pour une autre c'est sûr !
La théma aurait un rapport avec l'eau donc très certainement sur le thème de Rulantica et le fait qu'elle soit qualifiée de mouvante confirmerait donc bien un dark ride.

Maintenant j'ai beaucoup de mal à m'imaginer un DR en AR et j'ai peur de ne pas aimer mais peut être arriveront ils à nous faire quelque chose d'incroyable !  :D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

AlexHL

SI je me souviens bien, au moment où on voit les plans du projet d'une attraction sous la Scandinavie, le tracé avait été repris d'Universum (Mme Freudenreich) et cela permettait de conserver un espace file + préshow.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs faits :
2018 : PdF, EP, Kingo, DinoZOO, Vulcania, Lemptégy, Alton, Festy, Fraisp', HoPa, Astérix, OGP, JdA, FlyView, Grévin, Chaplin, PAL, Spirou, OK
2019 : AquaBoulevard, Walibi, DLP, WDS

zygo

dark ride en réalité augmenté... Apres l'échec des animaux du futur du futuroscope ? (devenu depuis les lapins crétins)

Il y a de la place car Europa park a de nouveaux entrepôts depuis l'année derniere et et donc peut très bien utiliser l'ancien espace de stockage derrière pirates en batavia. Egalement, on avait dit à un époque que l'espace sous la grece était trop petit pour accueillir un dark ride. Depuis on a eu Atlantis... Tiens puisqu'on parle d'atlantis, je me souviens que des tests VR avaient eu lieu pour halloween en 2016. l'attraction n'est jamais revenu depuis.

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
...Son nom, il le signe à la pointe du clavier, d'un "Z' qui veut dire ZYGO :)

Parcs & Compagnie - La phototheque sur les parcs

Gadwig

#93
Une nouvelle photo prise de l'intérieur du Fjord Restaurant avec vue sur le Blue Fire postée par Thomas Mack sur Twitter. En tout cas le chantier avance vite !  :D

https://twitter.com/ThomasMack_EP/status/1104786641816834048
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Greg90

Il y a encore pas mal de travail ! Ils leur restent à peine plus de 2 mois !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Gadwig

Citation de: Greg90 le 10 Mars 2019, 19:50:58
Il y a encore pas mal de travail ! Ils leur restent à peine plus de 2 mois !
Selon eux, les façades donnant sur le Fjord Rafting seront terminées à l'ouverture de la saison, dans 4 semaines. C'est vrai, il y a encore du boulot mais on voit déjà que les charpentes sont installées et que la thématisation va bientôt commencer  :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Greg90

Oui normalement toutes les façades du quartier donnant sur le Fjord-Rafting seront terminées pour l'ouverture du parc. Mais tous les aménagements intérieurs ça représentent encore beaucoup de travail ! Car comme on le voit sur la photo, il n'y a que du béton pour l'instant !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Greg90

Le quartier français est illuminé ce soir, que se passe-t-il ? une soirée ? Tournage de pub ?

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Gadwig

Il était déjà allumé hier soir
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Greg90

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions