WL ou BWP?

Démarré par Nicolas -TRZ-, 07 Janvier 2003, 22:19:22

« précédent - suivant »

Nicolas -TRZ-

selon vous, quel est le parc qui a la plus belle théma, walibi Loraine ou Bellewaerde Park? :) pour moi ca me parrait évident :BWP  :D                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

math7777

C même pas comparables.. BWP est nettement superieur :D                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

pourquoi ce sondage ? quel intérêt ???
(c\'est dit sur un ton gentil hein ;) )                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

Nicolas -TRZ-

très simple:

tout a l\'heure sur MSN, en jugeant uniquement sur les photos, anthony a déclaré que WS était mieux thématisé que BWP! ce sondage est là pour lui prouver le contraire :lol:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Olivier R.

Je sais très bien qu\'Anthony adore Walibi Loraine, mais il faut bien avouer que Bellewaerde est nettement supérieur à Walibi Loraine d\'un point de la vue de la théma, et même des attractions... Tu devrais aller y faire un tour Anthony, ça changerait sûrement ton point de vue  :wink:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

SphinX

Si tu veux Anthony, je t\'invite :wink:

Euh,Bellewaerde supérieur à WL,hum, n\'ayant pas encore été là-bas,
je ne peux pas me prononcer....
Je penserais quand même plutôt l\'inverse,Anaconda/Comet Space contre Boomerang/Coccinelles, dur de rivaliser  :?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Anthony

il est évident que bellewaerde est supérieur à WL, car WL c\'est Ws sans la théma schtroumpf, donc nettement moins bien                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

PARCS
FR:Bagatelle,DLRP,PA,WP,NIGLO,Fraisp
DE:EP,PHL,HP,LEGOLAND
BE: WB, BWP, PLOPSALAND
ESP:PAV,TIBIDABO

GoldenEye

je dit quand meme que je préférerai passer une journée a WL plustot qu\'a BWP a cause des attractions. Meme si le boomerang c\'est pas mal, ça donne mal a la tete a trop en faire (expérience vécu sur le cobra)
donc WL, surtout pour annaconda qui a l\'air pas mal                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

Serais curieux aussi de voir WL, même si je persiste et signe dans ma
préférence pour BWP (mais je reconnais que ce n\'est pas le meilleur
des parcs SF en Europe)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Nicolas -TRZ-

Citationje dit quand meme que je préférerai passer une journée a WL plustot qu\'a BWP a cause des attractions. Meme si le boomerang c\'est pas mal, ça donne mal a la tete a trop en faire (expérience vécu sur le cobra)
donc WL, surtout pour annaconda qui a l\'air pas mal

si tu avais lu ma question, tu verrai que je parlais de la thema!
pas des attreaction(je le dit car je suppose que c toi qui a voté WL)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions