Port Aventure / Ferrari Land

Démarré par alex, 15 Octobre 2017, 23:35:42

« précédent - suivant »

alex

Bonjour / Bonsoir à tous !

Ayant prévu de visiter pour la première fois PAv vendredi 20 octobre, j'aimerais avoir vos conseils pour une visite optimale  ;D

Savez-vous si c'est une période chargée ? Est-il intéressant de visiter le parc aquatique ? Ferrari Land est-il si inutile (hormis pour Red Force) ? Existe-t-il des pass ?

Merci à tous pour vos réponses
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Maverick

Citation de: alex le 15 Octobre 2017, 23:35:42
Bonjour / Bonsoir à tous !

Ayant prévu de visiter pour la première fois PAv vendredi 20 octobre, j'aimerais avoir vos conseils pour une visite optimale  ;D

Savez-vous si c'est une période chargée ? Est-il intéressant de visiter le parc aquatique ? Ferrari Land est-il si inutile (hormis pour Red Force) ? Existe-t-il des pass ?

Merci à tous pour vos réponses
Parc chargé, car c'est la période Halloween, assez demandée.
Parc aquatique, non, il n'est pas ouvert en octobre (parc en plein air), mais un des hôtels a une piscine pour ses résidents.
Pour les pass, tu as le pass annuel et des formules de pass coupe-file.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Manuuu

Hello ! Pour info j'ai fait Port Aventura le 19 octobre l'année dernière, c'était un mercredi. Le temps était beau mais pas très chaud (au point ou nous n'avions fait aucune attraction aquatique), dans les 15 degrés je dirais... L'affluence était très faible, pas plus de 10 min sur Shamballa, du coup nous l'avons enchaîné 5 fois, et nous aurions pu le faire davantage vu que nous sommes partis 1h avant la fermeture du parc. A noter que le parc s'est tout de même un peu plus rempli aux alentours de midi, donc profites bien le matin !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Romain9866

Bonjour,

Je suis un habitué du parc (Pav est mon home park) voici donc quelques conseils qui te seront utiles pour ta visite.

-Essaye d'aller dans le sens inverse des flux de visiteurs, Pav étant un parc en boucle la plupart des gens se trouvent vers l'entrée du parc le matin (Méditerrané et Far West), fais donc plutôt le fond du parc le matin et l'entrée en milieu d'après-midi (notamment Furius Baco).
-Les espagnols sont plutôt tardifs, ainsi le plupart arrivent vers 12H, profite donc du parc au maximum durant les 2 premières heures d'ouverture.
-La file single rider de Shamballa peut faire gagner beaucoup de temps.
-L'accès à Ferrari Land est vendu moins cher dans le parc (le parc a mis en place des bornes pour pouvoir acheter des billets d'entrée pour FerrariLand pour seulement 15€), mais fais attention Ferrari Land ferme très tôt (17H).
-Des consignes se trouvent près de Silver River Flume et de Furius Baco afin d'y déposer tes affaires personnelles.
-Serpiente Emplumada est un flat sympa où tu n'attends quasiment pas (il est dans la zone Mexique).
-Le parc est en pleine saison d'halloween beaucoup de décos et de spectacles spéciaux à cette occasion se trouvent actuellement sur le parc.
-Il existe plusieurs pass express payants, des bornes pour les acheter sont présentes près de Tutuki Splash et de Furius Baco.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs visités: Port Aventura Park (x15) - FL(X4) -Costa Caribe(X2) - DLP (X1) - WSO (X2)-Aqualand Agen/St cyprien (X1) - Walibi RA (X1) - Parc Spirou (X3) - Wave Island (X3) - Futuroscope (X1)

alex

Merci à tous pour vos conseils.

Journée extraordinaire, parc vide, 10 minutes d'attente maximum, 25 degrés, journée parfaite.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

xxxx-GDPR-DEMANDE

Yeah, un petit TR pour le retour d'expérience ? ;D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

alex

Citation de: Nikolas le 21 Octobre 2017, 23:46:50
Yeah, un petit TR pour le retour d'expérience ? ;D

Je rentre de vacances que le 6 novembre, et je n'ai que mon téléphone avec moi donc à mon retour pour un mini TR car je pense qu'il y en a déjà eu pas mal de fait sur PAv, juste histoire de donner mes impressions de first timer
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Titou31

#7
Citation de: Romain9866 le 18 Octobre 2017, 16:14:58
Bonjour,

Je suis un habitué du parc (Pav est mon home park) voici donc quelques conseils qui te seront utiles pour ta visite.

-Essaye d'aller dans le sens inverse des flux de visiteurs, Pav étant un parc en boucle la plupart des gens se trouvent vers l'entrée du parc le matin (Méditerrané et Far West), fais donc plutôt le fond du parc le matin et l'entrée en milieu d'après-midi (notamment Furius Baco).
-Les espagnols sont plutôt tardifs, ainsi le plupart arrivent vers 12H, profite donc du parc au maximum durant les 2 premières heures d'ouverture.
-La file single rider de Shamballa peut faire gagner beaucoup de temps.
-L'accès à Ferrari Land est vendu moins cher dans le parc (le parc a mis en place des bornes pour pouvoir acheter des billets d'entrée pour FerrariLand pour seulement 15€), mais fais attention Ferrari Land ferme très tôt (17H).
-Des consignes se trouvent près de Silver River Flume et de Furius Baco afin d'y déposer tes affaires personnelles.
-Serpiente Emplumada est un flat sympa où tu n'attends quasiment pas (il est dans la zone Mexique).
-Le parc est en pleine saison d'halloween beaucoup de décos et de spectacles spéciaux à cette occasion se trouvent actuellement sur le parc.
-Il existe plusieurs pass express payants, des bornes pour les acheter sont présentes près de Tutuki Splash et de Furius Baco.

Déjà vu ce texte quelque part...
Le problème des 2 heures le matin, pas grand choses d'ouvert  :-\
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Mr STENGEL, merci...et Respect.

Prévisions 2019 : Six Flags GAdv + Coney Island fin Mai - Pav - Walibi Aquitaine