[Gruger "légalement" dans les files à Europa-Park]

Démarré par AlexHL, 13 Juin 2016, 23:03:24

« précédent - suivant »

AlexHL

Salut à tous,

Je voulais vous faire part d'un point auquel j'ai pu profiter aujourd'hui à Europa-Park. #OSEF ? Eh ben non, voilà une petite astuce pour faire du first row en prenant la file normale sur notre bon vieux Sista,... pardon Silver Star pour nos amis fans puristes !  :P

Mais quelle est donc cette astuce ? Dis nous tout !!!   8)

Alors avec un pote, on a remarqué depuis un bon moment, comme la plupart des visiteurs du parc allemand, que les trains du Silver Star sont parfois peu remplis (3 personnes au lieu de 4 sur de nombreuses rangées) ! Le but est de se placer dans la file d'attente du rang 2, et de croiser les doigts pour avoir seulement 3 personnes qui montent sur le premier rang . Le principe est : depuis le deuxième rang aller au premier en mode schlag : dire au personnel si on peut monter vu qu'il n'y a personne sur la dernière place : vous libérez des places au second rang et profitez du premier rang sans faire la queue. Alors j'en conviens : "mais ils ne sont pas tous 3 au lieu de 4", mais nos 3 essais ont tous marché.

J'entends déjà venir au loin les critiques acerbes : "mais c'est doubler les gens !!" je vous réponds que c'est faux car avec cette technique : nous avons fait gagner 8 places au total sur nos trois montées. On prenait les places vides du premier rang et du coup certains visiteurs ont pu monter dans le deuxième rang car nous aurions laissé nous aussi des places vides également si nous n'étions pas allé devant (nous n'étions pas un rang complet...).
Au final : que des gagnants, ceux qui prenaient nos places, les opés qui voyaient plus de débit sans ralentir la cadence et nous car on était devant ! :)

Allez, ceux de la file du first row l'ont peut-être mal pris, mais ils n'avaient qu'à y aller. ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs faits :
2018 : PdF, EP, Kingo, DinoZOO, Vulcania, Lemptégy, Alton, Festy, Fraisp', HoPa, Astérix, OGP, JdA, FlyView, Grévin, Chaplin, PAL, Spirou, OK
2019 : AquaBoulevard, Walibi, DLP, WDS

cmoiromain

Tu viens d'inventer le concept de la file single rider, félicitations !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden