Jeux-concours 2 entrées Super Magic Disneyland Paris

Démarré par Amusementland, 23 Novembre 2015, 10:29:34

« précédent - suivant »

Amusementland

Bonjour à tous!

Je lance ce beau matin un jeux-concours afin de célébrer le lancement du blog Amusementland. Ce blog, qui sera en ligne le 14 décembre, parlera de façon un peu décalée des parcs d'attractions et des parcs de loisirs en France mais aussi ailleurs!

Le gagnant remportera 2 entrées Super Magic (1 adulte et 1 enfant) 1 jour / 2 parcs pour les parcs Disneyland® et Walt Disney Studios®! Pour y participer c'est très simple, il suffit de laisser son meilleur souvenir dans un parc d'attractions dans le  bloc commentaire Facebook.

Voici l'adresse : http://amusementland.fr/lancement

Bonne chance à vous et n'hésitez pas à en parler autour de vous 

À bientôt !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Des articles décalés et des infos utiles sur les parcs d'attractions que ce soit en France ou dans le monde!

Teddy

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Amusementland

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Des articles décalés et des infos utiles sur les parcs d'attractions que ce soit en France ou dans le monde!

Mehdi

Teddy doit sûrement parler du Parc Amuseland  ;)

Pourrais-tu nous expliquer ce que ton blog comportera ?  :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster-count: 222

Amusementland

Un magicien ne dévoile jamais ses secrets... :D

Via ce blog, je compte traiter (je l'espère) de façon décalée l'actualité des parcs d'attractions/parcs de loisirs de France mais aussi ailleurs dans le monde. Je ne reviendrai pas forcement sur les news concernant de grands parcs bien connus de tous car je pense que d'autres le font bien mieux que moi. Je parlerai aussi de faits peu connus/traités par mes confrères.

Le site sera en ligne le 14 décembre et pour ceux qui le veulent, on peut laisser son email sur la page "coming soon" du blog http://amusementland.fr/blog/ afin de recevoir un petit rappel le jour J.

Voilà pour Amusementland.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Des articles décalés et des infos utiles sur les parcs d'attractions que ce soit en France ou dans le monde!