Chèques vacances Holiday Park

Démarré par 6lverStar, 31 Août 2015, 14:44:10

« précédent - suivant »

6lverStar

Holiday Park accepte-t-il les chèques vacances ?
C'est un paramètre décisif pour le choix du parc allemand (Europa Park ou Holiday Park) que je referais ce week-end, mais j'aimerais redonner une chance à EGF.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs visités : Tripsdrill ; EP ; HoPa ; Phanta ; Disneyland Paris / WDS ; PA ; Fraisp ; Waly; Futuroscope ; Niglo ; Parc des Poussins ; PAv/FL ; Mira ; Efteling ; Tover ; WH ; Tibidabo ; LunaPar

ladder1

#1
Pour les chèques vacances:
OUI pour EP !! Et c'est le seul parc "étranger" que je connais qui les prends  ;)
NON pour HoPa car il n'est pas encore assez connu en France (non fans) pour attirer les foules comme à EP ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parc Home:Europa-park
2022:EP, rulantica, PortAventura, Ferrari Land, Vulcania, Pairi Daiza, Walibi belgium, tripsdrill, phantasialand
2023:EP, rulantica, parc Astérix...

Maverick

EP, Walibi, Bellewaerde, Mini-Europe et Funny World à priori.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

6lverStar

Citation de: ladder1 le 31 Août 2015, 18:33:13
Pour les chèques vacances:
OUI pour EP !! Et c'est le seul parc "étranger" que je connais qui les prends  ;)
NON pour HoPa car il n'est pas encore assez connu en France (non fans) pour attirer les foules comme à EP ...


Oui, et c'est bien dommage...
Merci bien.  ;)

Citation de: Maverick le 31 Août 2015, 23:18:17
EP, Walibi, Bellewaerde, Mini-Europe et Funny World à priori.

Je prends note, merci. :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs visités : Tripsdrill ; EP ; HoPa ; Phanta ; Disneyland Paris / WDS ; PA ; Fraisp ; Waly; Futuroscope ; Niglo ; Parc des Poussins ; PAv/FL ; Mira ; Efteling ; Tover ; WH ; Tibidabo ; LunaPar

D@mien

Faut dire que quand on vient de France, Holiday Park ça fait un peu loin pour ce que c'est. Je l'ai fait car il était sur ma route entre Phantasialand et Europa-Park, mais je n'y serais pas allé que pour celui-là et heureusement. Entrés à 10h, on avait tout fait à 12h...

Et il est bien loin de la frontière pour accepter les chèques vacances ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs visités : Parc Disneyland, Walt Disney Studios, Disney's Magic Kingdom, Disney's Epcot, Europa-Park, Phantasialand, Holiday-Park, Islands of Adventure, Universal Studios, Parc Astérix, Walibi Rhônes Alpes

Parcs visités en février 2016 : Disneyland Park, Disney California Adventure, Six Flags Magic Mountain

Maverick

#5
C'est aussi des coûts supplémentaires pour les parcs pour les démarches, et donc ça vaut la peine uniquement si les visiteurs français sont en nombre ;)

Le site de l'ANCV répertorie les endroits où les chèques sont acceptés, et en choisissant les parcs de loisir à l'étranger ça donnait cette liste.  Je pense qu'Océade accepte aussi les chèques vacances, vu que Mini-Europe et Océade sont dans la même structure.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions