Gardaland/Movieland ou Port Aventura ?

Démarré par 6lverStar, 03 Mars 2014, 14:55:49

« précédent - suivant »

6lverStar

Bonjour à tous,

Petite question : mes parents sont partants pour pendant les vacances d'été, partir soit à Tarragone soit au Lac de Garde et m'ont donc laissé le choix. Sachant que j'ai déjà visité Port Aventura en 2012 avec Shambhala, mais pas Gardaland/Movieland, je serais parti plutôt parti pour l'Italie mais avec la fermeture de Space Vertigo et les possibles ouvertures d'une Dive Machine à Gardaland et d'un Invertigo à Movieland en 2015 n'est ce pas plus intéressant que je retente Port Aventura cette année et réserve le Lac de Garde pour l'année prochaine ?  :-)

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs visités : Tripsdrill ; EP ; HoPa ; Phanta ; Disneyland Paris / WDS ; PA ; Fraisp ; Waly; Futuroscope ; Niglo ; Parc des Poussins ; PAv/FL ; Mira ; Efteling ; Tover ; WH ; Tibidabo ; LunaPar

Alex33

#1
Celon moi le 2ème choix est beaucoup mieux, pas besoin de justifier pourquoi, tu le dis toi même dans ton post. En plus en 2015, il y aura également l'Invertigo à Movieland.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs visités: DLRP, WDS,, Port Aventura, Futuroscope, la valée des singes, IOA, USF, WDW MK, WDW HS, WDW EPCOT, WDW AK, Universal Studio Hollywood, SFMM, Antibes land, Lunaparc Nice, Lunaparc Monaco, Aqualand Frejus, Aquasplash Antibes, Atlanticparc Seignos, WDW Blizzar Beach.
Projets 2014 et 2015: PA, DLRP, CanevaWorld Resort, GardaLand, Mirabilandia, Aquasplash Antibes, Aqualand Frejus, Ok Corral, Lunaparc Nice ?

anubis

Si j'étais toi , je retournerais a port aventura à ta place  ;) .
Car 2015 sera mieux avec le dive coaster et l'inverigo .
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Romain Fanatix

Perso je serais toi je partirais pour le Lac de Garde!  8)
Tu connais déjà PortAventura et tu as déjà fais Shambhala, laisse place à la nouveauté!
Gardaland possède un wing coaster très sympa et Movieland est bourré d'attractions originales et délirantes (Magma et U-571!!! )
Tu regrettes de ne pas faire Space Vertigo? quand on connait Hurakan condor, Space Vertigo parait bien décevant!  ::)
Et puis en plus de Movieland, tu pourra faire Canevaworld qui se situe juste à coté et qui possède une très belle collections de toboggans aquatiques en tout genre.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

6lverStar

Est-ce que le Dive Coaster et l'Invertigo sont vraiment confirmés ou ce ne sont que des rumeurs ? Dans ce cas là autant tester Gardaland/Caneva World, comme Romain Fanatix l'a dit..  ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs visités : Tripsdrill ; EP ; HoPa ; Phanta ; Disneyland Paris / WDS ; PA ; Fraisp ; Waly; Futuroscope ; Niglo ; Parc des Poussins ; PAv/FL ; Mira ; Efteling ; Tover ; WH ; Tibidabo ; LunaPar

NJS08

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

flex

T'as pas de troisième choix ? Parce que c'est vrai que c'est dommage de refaire Port Aventura (même si c'est un excellent parc dont on ne se lasse pas) et c'est dommage aussi de faire l'Italie sachant les nouveautés qui arrivent. Essaie de négocier un autre coin ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Janvier 2016 : Thaïlande / Singapour / Kuala Lumpur

Printemps 2016 : Fort Fun, Walibi Holland, WRA, Phanta, Walibi Belgium, Plopsaland, Kolmarden ...

Octobre 2016 : Corée du Sud / Osaka / Taïwan

6lverStar

#7
En troisième choix pourquoi pas Ravenne avec Mirabilandia mais je l'ai déja fait en 2013, et je ne pense qu'il y ait de nouveauté marquante...
Je pense que je peux oublier Madrid car mes parents veulent la mer... :( ou alors pourquoi pas leur proposer un petit détour..  :D
Sinon j'ai pensé à Benidorm (lol  ;D) pour Terra Mitica ou à Rome, qu'ils ont déjà visité, pour Rainbow Magicland, mais je ne pense pas que ces parcs vaillent le détour à eux seuls, en sachant que Cinecitta World n'ouvrira qu'en 2015...

Et quelqu'un a-t'il des infos concernant la nouveauté 2015 de PAV ? Parce que j'ai entendu parler d'un gros coaster genre flying...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs visités : Tripsdrill ; EP ; HoPa ; Phanta ; Disneyland Paris / WDS ; PA ; Fraisp ; Waly; Futuroscope ; Niglo ; Parc des Poussins ; PAv/FL ; Mira ; Efteling ; Tover ; WH ; Tibidabo ; LunaPar

NJS08

Citation de: 6lverStar le 04 Mars 2014, 14:42:19
Et quelqu'un a-t'il des infos concernant la nouveauté 2015 de PAV ? Parce que j'ai entendu parler d'un gros coaster genre flying...

Il s'agit de Angkor, un splash battle, il y a un topic dans la catégorie Parcs d'Europe, aucun flying en vue ;D .

(Angkor - Port Aventura)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

6lverStar

Je sais, pour 2014, mais je parle pour 2015  ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs visités : Tripsdrill ; EP ; HoPa ; Phanta ; Disneyland Paris / WDS ; PA ; Fraisp ; Waly; Futuroscope ; Niglo ; Parc des Poussins ; PAv/FL ; Mira ; Efteling ; Tover ; WH ; Tibidabo ; LunaPar