Hôtels près de Movie Park Gemany

Démarré par antoineconc, 17 Août 2013, 19:40:51

« précédent - suivant »

antoineconc

Bonjour tout le monde!

J'ai une petite question pour vous, je cherche un petit hôtel sympa et pas trop cher à proximité de Movie Park Germany. J'ai déjà regardé sur les différents sites de booking etc mais je préfère vous demander si vous n'avez pas une petite astuce. Je n'ai pas besoin du combi entrée+hôtel proposé sur le site du parc car j'ai déjà le Pass annuel Bobbejaanland qui me donne accès à ce parc.

Un grand merci à vous et bonne journée!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Maverick

Bonne chance, car la zone est devenue galère, à cause de l'éco-pastille allemande.  Bochum et Essen sont dans cette zone, et la plupart des hôtels recommandés par le parc sont dans cette zone.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

Tu trouveras un F1 à Bochum (bon, ca reste un F1, hein), mais pour dormir, c'est suffisant.

Sinon, tu peux t'aider du site HRS qui est plutôt bons pour les hôtels en Allemagne..

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

SphinX

#3
Perso j'ai essayé l'hôtel Zur Muhle à Schermbeck et la ferme Op Den Hoevel, toujours à Schermbeck. Les deux sont bien, avec mention pour le second, ou les gens sont très serviables. Trouvables sur Booking.com ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Maverick

Citation de: ErYx -Parc Zone- le 25 Août 2013, 04:35:16
Tu trouveras un F1 à Bochum (bon, ca reste un F1, hein), mais pour dormir, c'est suffisant.

Sinon, tu peux t'aider du site HRS qui est plutôt bons pour les hôtels en Allemagne..


F1 n'existe plus en Allemagne.  La chaîne a été reprise par différents reprenneurs.
Le problème c'est que les sites de réservation n'indiquent pas quels hôtels nécessitent la pastille allemande pour pouvoir y accéder :(
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

Toute la région nécessite l'écopastille, ca ne sert donc à rien de le préciser (l'accès à MPG aussi). Pour y être aller à plusieurs reprises depuis l'entrée en vigueur de cette pastille, on n'a pas été embêté..
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Davywouane

hello

c'est quoi cette écopastille??? :o
j'y suus allé l'année passée et on ne m'a rien demandé.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://www.irodeit.info/ban/banapuseudo427.png" border="0" alt="Image IPB" /]

svinkels

Je vais à Movie Park le week-end prochain et j'ai vu cette histoire d'éco-pastille. Après renseignement, ça me fait bien chier de la payer juste pour le week-end. Certains ont-ils déjà eu des problèmes par rapport à cela?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
l'avenir appartient aux parcs indépendants

Wonder World

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

ErYx

Citation de: svinkels le 29 Septembre 2013, 19:44:24Certains ont-ils déjà eu des problèmes par rapport à cela?
Je vais en Allemagne plusieurs fois par an et je n'ai jamais eu de problèmes avec cette fameuse vignette (que je ne possède pas, bien entendu).
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden