Questions pratiques pour Heide Park

Démarré par Belgo-Fun, 05 Avril 2013, 06:26:50

« précédent - suivant »

Belgo-Fun

Hello les Park Fans.

J'ai pour projet d'aller à Heide Park en Août avec logement au camp.

Que conseilleriez vous à une personne y mettant les pieds pour la 1ere fois.
Bon pour ce qui est de la langue c'est déjà pas un prob vu que je suis Allemand d'origine mais j'aimerai savoir quelles sont vos impressions sur ce parc et vaut il 6h de déplacement???

A+ et merci d'avance pour vos réponses :-)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Maverick

D'ouvrir un sujet avec ta question plutôt que de squatter le topic d'un autre ;)
(mais maintenant le plus simple c'est que les admins/modos fassent un split du sujet)

Heide, en profiter un max.  Tu as le n°2 européen pour les woodens (Colossos après Balder), un bon accélérator (Desert Race).  Je faisais souvent ces 2-là en boucle, jusqu'à ce qu'il y aie en plus Kracke, excellent lui aussi, bien que court.

Le bob est sympa, et la tour de chute libre envoie bien.  A côté de cela, tu as des Vekoma épouvantables :(  et la zone des flats où il faut aimer cela pour la faire...

A voir si tu n'as pas intérêt à prendre le pass (Merlin Jahreskarte), qui te donne l'illimité à Heide Park, Legoland Billund et Deutschland, 1 journée gratuite à Gardaland et 50% sur les parcs Merlin anglais, ainsi que 10% sur la restauration et les boutiques, et des réductions sur l'hébergement au camp et à l'hôtel.  Il est valable 365 jours, et ça te permettrait d'y retourner en 2014 vu qu'il y aura à priori un nouveau coaster en 2014 ;-)

Choisis bien tes jours en août, car tu peux avoir de longues files, mais les différentes visites que j'ai fait au parc j'ai jamais eu de longues files (mais c'était jamais en juillet-août)...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Tralala02

Tout comme Maverick, je n'ai jamais eu de grosses attentes à Heide Park. J'ai visité le parc à plusieurs périodes (avril, juillet, mai & juin) et rien de bien méchant du coté des files... (En juillet c'était en début de mois). L'année de l'ouverture de Krake nous y sommes allé en juin et il-y-avait 5 minutes d'attente. ;)

Je pense que si tu évites le week-end et le 15 aout ça devrait aller. Après tu dors sur place, tu compte visiter le parc sur deux jours ?

Si c'est le cas, même avec un peu de monde s'est largement jouable.  ;) Par contre si le parc est peu fréquenté, un jour fait l'affaire. A vous de voir.

Pour l'Holiday Camp je peux un peu plus t'aiguiller.  :D

Déjà avant pour réserver via leur site c'était le bordel (bon si tu parles allemand c'est pas un problème). Mais depuis peu, tu peux réserver via booking.com (en annulation gratuite, c'est toujours pratique).
Pour la billetterie compare les prix en ligne et aux caisses, mais vaut mieux l'acheter en ligne.
Imprime ta réservation car elle te sera demandée au parking afin de te donner l'accès au camp (le parking du camp est gratuit).

Les bungalows du camp...
Ils sont configurés pour 1, 2, 3, 4 ou 12 personnes. Il ne sont pas tous équipés d'une salle de bain, mais les blocs sanitaires sont très clean (et proche).

L'équipement intérieur est très sommaire :
2 lits, ou 2 lits superposés, une petite armoire, un coin repas (table + banc) et basta.
Après pour le prix ça reste correct, mais ce ne sont pas des bungalows de luxe quoi. :P

Bref t'as rien pour faire la cuisine et prévois une parure de draps ou un sac de couchage.

Tu as la possibilité de prendre le petit déj sous forme de buffet, assez simple, mais varié pour environ 7
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


chti greg

J'ai testé le resto du camp de bungalow ... à oublier. Par contre on a fait le service à table de l'hôtel, certes plus cher, mais au combien meilleur !!

Pour le parc, tout à était dit avant.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US