Pass Premium Parc Astérix

Démarré par alex, 25 Juin 2012, 12:04:50

« précédent - suivant »

alex

Bonjour, j'ai vu sur le site du Parc Astérix des billets à 109
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

cmoiromain

Je ne l'ai pas pris, mais en gros ouai, tu peux faire les grosses attractions sans faire la queue.
En gros tu rentres par la sortie, quand tu arrives sur le quai les opés te hurlent dessus, tu montres ton joli bracelet, ils te font patienter un peu (genre cinq minutes maxi) et te mettent dans le train. Il me semblait avoir lu qu'oziris avait une entrée VIP, mais pendant ma visite les premiums arrivaient par la sortie donc je sais pas trop. Je sais pas non plus si tu choisis ta place, c'est possible que oui, mais peut-être aussi que ça dépend de l'affluence et de l'état de stress des opés. Bien évidemment, tu peux faire plusieurs fois chaque attraction, mais tu ne peux pas rester dans le train plusieurs tours d'affilé (ce serait scandaleux je trouve).

Concernant les autres questions, je n'en sais absolument rien, désolé.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

alex

Merci beaucoup pour ta réponse en tout cas. J'irais courant juillet, je vous dirais ce qu'il en est exactement. Je sais qu'il y a 6 attractions dont on peut bénéficier sans attente grâce au coupe file qui sont : Tonnerre de Zeus, Goudurix, Menhir Express, La Trace du Hourra, Le Défi de César et bien entendu, Oz'Iris !!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions