Six Flags Magic Mountain ou Cedar Point

Démarré par alex, 02 Décembre 2011, 23:24:49

« précédent - suivant »

alex

Bonjour à tous,
Je pars l'année prochaine en vacances aux USA (courant 1er semestre) et je voudrais savoir quel parc est le plus intéressant à visiter entre SFMM et CP. Sachant que la destination n'est pas encore réservée, j'ai le choix qu'entre ces deux là. Donc pour ceux qui les ont déjà visités ou même qui auraient un avis sur la question, ça serait gentil de me conseiller (ce sont bien entendu les montagnes russes qui m'intéressent le plus )
Merci à vous.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

lepitstef

Citation de: alexBonjour à tous,
Je pars l'année prochaine en vacances aux USA (courant 1er semestre) et je voudrais savoir quel parc est le plus intéressant à visiter entre SFMM et CP. Sachant que la destination n'est pas encore réservée, j'ai le choix qu'entre ces deux là. Donc pour ceux qui les ont déjà visités ou même qui auraient un avis sur la question, ça serait gentil de me conseiller (ce sont bien entendu les montagnes russes qui m'intéressent le plus )
Merci à vous.

Choix CORNELIEN!!!!

AU niveau climat, vu la periode, je te conseillerais fortement LOS ANGELES, ca te permetras de voir beaucoups plus de choses, la cote OUEST est top!
(HOLLYWWOD, LAS VEGAS, GRAND CANYON....) DONC MAGIC MOUNTAIN!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais ne jamais oublier qu'ils le sont!"

F. BEIGBEDER 99F