Universal studio ou Island of adventure?

Démarré par Belgo-Fun, 21 Juillet 2011, 22:52:52

« précédent - suivant »

bertoutch

sincèrement, va à IOA  pour les sensations... car a Universal, bah pas grand chose a se mettre sous la dent ! (rip ride rockit, tu peut t'en passer car trop peu inintéressant niveau sensation a par les baffes que tu prend tout le long du parcours !) mais bon après dans l
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
!! La tête a l'envers?....j'adhère !!

parcs visités : WRA,Disneyland RP ,WDS ,Parc Asterix , Europapark , Port aventura , aéro city ,Walibi Aquitaine, IOA , Universal studio florida ,  Universal studio Hollywood, Thorpe park, Alton Towers, Terra Mitica
Parcs projets:Disneyworld , Six Flag magic Mountain, Holiday Park, Phantasialand, Heide Park
Parc Favori: Europapark

vrogui

Pour moi, je te conseille de passer la journée à IOA, ce parc est plus beau qu'Universal !
Mais aussi parce que tu ne dois pas rater ces attractions: Harry Potter and the forbidden Journey, Dragon Challenge, The Incredible Hulk Coaster, Doctor Doom's Fearfall, The Amazing Adventures of Spider-Man, Poppeye & Bluto's Bilge-Rat Barges, Dudley Do-Right's Ripsaw Falls ainsi que Jurassic Park River Adventure.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Moi c'est Guillaume ParcFan à mes heures perdues...

Julien

IOA sans hésiter, car y a du lourd derrière, spiderman n'est pas aussi génial, les free fall enfin shot, sont nazes et hulk il ne fait peur que de l'extérieur mais alors Jurassic Park, Harry Potter, Dragon's Challenge, le raft popeye.. je connais pas énormément de parcs qui ont autant d'attractions qui sont presque les meilleures dans leurs catégories, c'est comme si tu trouvais les meilleurs restos chinois, français, indien et russe dans une seule ville (à un prix nettement moins élevé héhé )
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

gemini

  Orlando et Tampa Bay sont dans la "région" de Miami, mais à plusieurs heures de route. Et en car, ça va être pire : arriver en avance, faire des haltes, repartir à un horaire strict...et trouver le bon chemin pour -port-gare routière- parc et retour dans la même journée. Je dis casse-cou. Au minimum, se rendre le 1er jour près d'un parc, nuit d'hôtel, arriver à l'ouverture du parc, repartir le soir si les horaires coïncident. Regarde plutôt l'avion.

Pense à prendre un "express" pour ne pas perdre de temps dans les files suivant les périodes (facile, grosse période = horaires prolongés pour la fermeture) ou à coucher dans un hôtel du parc, l'"express plus" est valide avec la carte-clé de la chambre.


friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

gemini

au choix pour les parcs :
N° 1 pour moi, Island of Adventures              complet, attractions variées et quelque "top", théma +++
N°2 Bush Garden Tampa Bay                        plus de RC, ambiance magnifique, théma très belle
N° 3 Sea World                                            2 suberbes RC et plein les yeux avec le monde aquatique
N° 4 Universal studio,                                   plusieurs attractions majeures, un RC bon, avec l'avantage de pouvoir le jumeler avec IoA, les 2 entrées sont à ...1 minute l'une de l'autre !

2 parcs aquatiques style aqualand mais en mieux
N° 1 Wild n' wet                                           4 top mondiaux pour moi en sensations avec ou sans bouées.
N° 2 Aquatica                                              un peu plus joli, sable, innovations, plus de monde en cette fin aoùt

tous très beaux , pas trop à marcher
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions