Universal studio ou Island of adventure?

Démarré par Belgo-Fun, 21 Juillet 2011, 22:52:52

« précédent - suivant »

Belgo-Fun

Hey les parc-fan, j'ai besoin de votre avis? je m'y prend tôt pour ma question mais votre réponse m'aidera a effectuer mes réservation:
En mars 2012 j'effectue une croisière partant de miami jusqu'au mexique mais avant de débuter ma croisière, je passe 2 jours a Miami. J'aimerai tout de même profiter et faire un parc mais la question est lequel me conseiller vous vraiment, j'hésite entre l'universal studio ou alors le Island of adventure, a savoir que je cherche quand même des sensations assez sympa et pas trop envie de faire que des trucs super calme ou peu en move...
Que me conseillez vous? ou alors es ce qu'il y a un autre parc dans la région (Orlando) que je devrai absolument faire, a savoir que je n'ai qu'une seule journée a consacrer à un parc.
En attendent vos réponse, merci d'avance.
A+++++
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Kingofcoaster

Alors, pour moi Universal Studios et IOA sont deux parcs "indissociables", c'est à dire que je me verrais mal choisir l'un des deux pour le visiter en un jour, car il y a tellement de bonnes attractions dans les deux...  

Ca serait moi, je privilégierais donc une visite à Sea World Orlando, qui est juste à côté   ! Tu y trouveras deux très belles machines : Kraken et Manta qui devraient rassasier ta soif de bonnes sensations ! Voilà, c'est mon conseil perso mais je pense que des gens plus expérimentés t'aideront plus que moi  !


C'est une belle croisière qui s'annonce, en tout cas ! Tiens-nous au courant et rapporte-nous des photos    !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

r-zo

Si tu cherches des sensations sur Orlando, il est clair que SW est bien.
Même si IOA avec Hulk, les dueling dragons, Jurassic parc, dudley, etc a son lot d'attractions à sensations. A toi de nous dire si par "sensations", tu entends forcément gros coasters ou plutôt attractions qui sortiraient de l'ordinaire.

Sinon, si Orlando n'est pas ta seule option, voit du coté de Tampa bay avec Busch gardens. Mais depuis Miami ça doit rajouter quelques kilomètres.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2016: WDW, USF, Legoland FL, Fraisperthuy, Walibi Belgium, Tripsdrill
2015: Didi'land, Walygator, Bobbejaanland, Ok Corral, Toverland, Foire de
Dusseldorf

Syl

Island of Adventures n'est pas quand même plus intéressant que Universal Studios? Quand je pense Duelling Dragons, Hulk, Harry Potter, Spiderman, Jurassic Park ou encore le raft de Popeye, contre celà ils proposent quoi aux Studios? Revenge of the Mummy, RRRockit, Men in Black
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Belgo-Fun

Il est vrai que j'ai parlé des studio ou IOA mais je suis pas uniquement fixé à aller a Orlando, j'ai un peu regarder pour Bush Garden et j'en suis plutôt bien convaincu quand j'ai consulté leurs site et Sea World les 2 bete Kraken et Manta ont l'air balaise.
Mais je voudrai savoir aussi à Bush y a t'il autre chose aussi que des coaster comme j'ai vu sur leurs site et les vidéo vues sur youtube???
Enfin je sais pas quoi choisir surtout que j'ai qu'un jour mais me déplacer ailleurs que Orlando ne me dérange pas, je pense prendre un car m'y emmenant donc je suis perdu parmi tout les choix :-)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

Si ta croisière part de Miami.. Pense au trajet entre Miami et Orlando (ou Tampa)...

A BGA, a part les coasters, pas de grosses attractions.. La seule importante, Rhyno Rally a perdu son intérêt avec la suppression de la partie sur la rivière.. Mais BGA est aussi un parc zologique où tu verras des animaux sympas..

A SW, en dehors de Manta et Kraken, tu as aussi Journey to atlantis qui est sympa.. Et les shows de Shamu sont cool à voir (mais ca reste des shows)

Au Resort Universal, je prendrai aussi IOA...  Les coasters, on en a parlé, et tu as aussi Spiderman ainsi que la zone sur Harry Potter...

Et, pour terminer, regarde du côté de Disney.. Peut-être pas de coasters de la mort, mais un très bon resort, quand même (même si, en une journée, tu n'auras pas le temps de faire plusieurs parcs chez la souris)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Belgo-Fun

En tout cas merci à vous tous, je pense que je vais tout de même choisir IOA puis j'avais tout de même envie de voir cette partie de Harry Potter qui parait pas mal du tout. Hulk a l'air géant puis les autres attractions plus soft çà peut être sympa aussi, je pense être bien décidé pour ce parc.

Merkiiiiiiiiiiiii :-)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

chti greg

Idem, je pencherai pour IOA. De très bons coasters (Hulk, Dragons challenge), des attractions aquatiques qui tuent (Dudley, Popeye et Jurassic Park) et les 2 meilleures attractions au monde (Spiderman et Harry Potter). Après rien n'empêche de prendre un billet 2 parcs et de profiter de l'autre côté de Rip Rock Ride It, Mummy, Men in Black et les Simpsons.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

gemini

J'y vais bientôt, avec les mêmes critères que toi (sensations) mais je reste quelque jours, donc j'aurai la chance d'en faire plusieurs. Si je n'avais qu'un jour, j'aurais choisi IOA ou les 2 d'universal comme le conseille chti'greg, avec fast pass ou gold suivant les jours de visite (attention les samedis), vu les commentaires et les TR.
Fais-toi plaisir !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

chti greg

Oui bonne idée de Gemini, prendre un Universal Express s'il y a du monde, c'est un investissement, mais c'est pas un endroit où tu viendras tous les jours alors autant se faire plaisir !!! En plus ça te permettra de faire une fois chaque grosse attraction des 2 parcs (sauf Harry Potter pas compris dedans, mais pour cette attraction sert toi du single rider). Et avec le pass ça devrait être réalisable en une journée !!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US