[Préparation de trip] Californie 2010

Démarré par 89great, 30 Décembre 2009, 20:28:44

« précédent - suivant »

89great

Cela fait déjà trois mois que mon voyage fut réservé sur Expedia.ca et que j'ai fini de le payé!  Alors, il est temps de vous faire part de mon itinéraire :

ITIN
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Parcs 2004: 1x Marineland Canada, 4x LaRonde
Parcs 2005: 3x SFGADV, 2x Morey's Piers, 5x LaRonde
Parcs 2006: 1x Disney's Animal Kingdom, 1x Magic Kingdom, 7x LaRonde
Parcs 2007: 4x SFGADV, 1x Morey's Piers, 6x LaRonde
Parcs 2008: 1x Disney's Hollywood Studios, 1x Epcot, 1x Magic Kingdom, 6x LaRonde
Parcs 2009: 4x Sea World, 2x Busch Garden Tampa, 3x Aquatica, 7x LaRonde, 1x Zoo de Granby
Futur Parcs 2010: SFMM, Knotts Berry Farm, Universal's Studios, Belmont Park, LaRonde!!!

ErYx

Citation de: 89greatMardi le 10 août 2010

On visite Knott's Berry Farm comme dernier parc de notre voyage.  J'ai peur de ne pas pouvoir tout rider en une journée, mais bon...
Beau trip en perspective
Pour KBF, même si nous sommes en Août, tu devrais pouvoir tout faire... Les coasters ont quand même de bons débits (lorsque nous y sommes allés pour Halloween, le parc était désert)..  

Have fun  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Angel

Sympa comme trip, dommage que tu ne passes pas une journée à Disneyland
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

89great

CitationBeau trip en perspective
Pour KBF, même si nous sommes en Août, tu devrais pouvoir tout faire... Les coasters ont quand même de bons débits (lorsque nous y sommes allés pour Halloween, le parc était désert)..
Ouais, je pense que si je suis chanceux j'arriverai à tout ridé avec une bonne stratégie de déplacement.  

CitationSympa comme trip, dommage que tu ne passes pas une journée à Disneyland
Oui, eh bien c'est l'entente que j'ai pris avec ma mère...    Elle était d'accord pour que je parte seul en Californie avec mon père, mais elle ne voulais pas qu'on aille à Disney, parce que dans sa tête, les parcs Disneys se visite seulement quand on est toute la famille réunie... Ah les mères...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Parcs 2004: 1x Marineland Canada, 4x LaRonde
Parcs 2005: 3x SFGADV, 2x Morey's Piers, 5x LaRonde
Parcs 2006: 1x Disney's Animal Kingdom, 1x Magic Kingdom, 7x LaRonde
Parcs 2007: 4x SFGADV, 1x Morey's Piers, 6x LaRonde
Parcs 2008: 1x Disney's Hollywood Studios, 1x Epcot, 1x Magic Kingdom, 6x LaRonde
Parcs 2009: 4x Sea World, 2x Busch Garden Tampa, 3x Aquatica, 7x LaRonde, 1x Zoo de Granby
Futur Parcs 2010: SFMM, Knotts Berry Farm, Universal's Studios, Belmont Park, LaRonde!!!