Fermeture définitive du Visionarium le 5 septembre

Démarré par pat, 27 Juillet 2004, 15:30:04

« précédent - suivant »

dlpstephan

Si j'ai bien compris, en californie c'est en construction. Donc tant qu'a faire un autre buzz il est moins coueux de prendre celui de californie, et puis rapellez vous du programme d'echange entre parc Disney.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

grandmath

#311
CitationHumm.. Les echos, que je peux en avoir, ne vont pas ton sens, Math..

Pas de version Californienne à DLRP (pour Buzz, en tout cas..)


[Edit] Merci, Kin'! J'ai modifié mon erreur!   :msnwink:
On verra bien, cette fois je me fie à une preuve concrête et "irréfutable" - mot que je n'emploie pas souvent (en bref, que j'ai vu de mes yeux) - mais si ce n'est pas le cas (et donc que ça change encore), ben je ferai mon mea culpa!  :)

ps: quand je parle de version similaire, je parle du track layout et des scènes, pas forcément de l'interactivité sur internet...

d'ailleurs pour info nos versions seront différentes de la version floridienne et en quelque sorte de la version jap. Notamment la scène de l'hyper-espace qui sera complêtement modifiée (out l'écran hémisphérique projetant des étoiles), peut-être par manque de place?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

grandmath

CitationSi j'ai bien compris, en californie c'est en construction. Donc tant qu'a faire un autre buzz il est moins coueux de prendre celui de californie, et puis rapellez vous du programme d'echange entre parc Disney.
C'est aussi celle en construction à Hong Kong...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Izamu

Moi j'ai bien cette attraction (Buzz) je la trouve même mieu que Toutenkarton de walibi, les personnes qui m'ont accompagner lors de mon séjour en floride sont du même avis que moi.  :thumbup:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

lewis

je suis néanmoin choqué qu'une attraction sublime tel que le visionnarium soit détruit pour une attraction typique grosse production américaine.Le visionnarium était quasiment la seule attraction qui reflétait la beauté du pays français et de l'europe.Time keeper était et reste l'automate se raprochant le plus de la réaction humaine et a été exposé au mondial du robot ( c'est pour dire ) et je pense qu'il faut se souvenir de l'époque du visionarium en exposant ce cher Time keeper pour que la phrase "dans le future tout est possible" soit toujours présent.A part sa je pense que buzz est plus une sorte de jeu de doomlike réél qu'une attraction.Tant pis pour ce qui me comprenne pas mais tout le personnel a disney trouve l'idée de imagineering horriblement nul et plein d'autre personne encore. :angry:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

narindra

CitationTant pis pour ce qui me comprenne pas mais tout le personnel a disney trouve l'idée de imagineering horriblement nul et plein d'autre personne encore. :angry:
Tout le personnel à disney trouve l'idée nul? tu connais vraiment tout le personnel de disney? ou pour toi tout le personnel de disney se résume à quelques connaissances?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions