Fermeture définitive du Visionarium le 5 septembre

Démarré par pat, 27 Juillet 2004, 15:30:04

« précédent - suivant »

r-zo

CitationEn complément, il y a une autorisation pour la construction (pas de permis encore déposé) d'un nouveau commerce entre les 2 parcs et Disney Village de 1650 m2 : Le Monde De Disney
arrêtez moi si je me trompe mais c'est pas une boutique qui existe déjà à WDW ça ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2016: WDW, USF, Legoland FL, Fraisperthuy, Walibi Belgium, Tripsdrill
2015: Didi'land, Walygator, Bobbejaanland, Ok Corral, Toverland, Foire de
Dusseldorf

KinOO

ouais WORLD of Disney, existe à Disneyland Californie, WDW et NewYork (remplaçant le feu Disney Store)

pat

:unsure:

"entre les 2 parcs et Disney Village", vous voyez "ça" où  :question:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.ByeByeTimekeeper&Nineeye.com
--------------------
Pat Hibulaire, au service de la méchanceté Disney depuis 1925

Francois -ParkFunWorld-

#293
Excellente nouvelle ! Merci Yves pour la confirmation ! Reste à savoir maintenant comment ils vont s'y prendre, on sait que l'attraction, le préshow et la salle d'Arcades sont condamnés, reste à savoir ce qu'il adviendra du Bureau des Passeports Annuels et de la Boutique Constellation (qui pourrait faire office de boutique "Sortie" de Buzz) Ils vont peut être aussi légerement agrandir en arrière vers le Vidéopolis et Fantasyland... vu que l'attraction doit ouvrir en 2006, les travaux vont pas tarder donc on finira bien par le voir de nous même :)

Bonne nouvelle aussi pour la boutique "Monde de Disney", Pat je pense qu'il s'agira du complexe de bâtiment qui sera construit entre le Gaumont et les Walt Disney Studios, à côté du (futur) second hall de la gare TGV et du parking. Il y a aussi un bâtiment prévu en face du Gaumont (collé à la face grise) mais je pense que ce sera pour autre chose plus tard.

Excellentes nouvelles  :thumbup:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

Olivier R.

Citationreste à savoir ce qu'il adviendra du Bureau des Passeports Annuels et de la Boutique Constellation
Théoriquement, le Bureau des Passeports Annuels ne bougera pas, et la boutique Constellations non plus (car, je l'ai déjà dit, c'est la boutique qui marche le mieux derrière l'Emporium !)...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

GoldenEye

Pour la boutique elle ne bougera surement pas, par contre le bureau de PA j'ai entendu dire récement qu'il sera viré.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Olivier R.

CitationPour la boutique elle ne bougera surement pas, par contre le bureau de PA j'ai entendu dire récement qu'il sera viré.
Ah bon ? Donc, ils le remettraient à l'entrée du parc  :lol:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

GoldenEye

C'est vrai que c'est quand meme bien marrant (je trouve) que le bureau PA qui est tout récent soit si vite changé de place, mais je pense qu'on peut faire confiance à dlrp pour les betises.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

dlpstephan

Les jeux d'arcade vont partir a la fin de star tour; le bureau pas annu va etre deplace (je c pas où); et la boutique va etre reduite. En fait, le stock de la boutique va etre mis a l'etage, et le coin ou il y a les t-shirt sera un mini stock pour la boutique, donc pour nous, il y aura l'espace des t-shirt en moins.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

grandmath

Heu moi j'ai compris que le bureau des pass annuels allait rester en place, seuls des bureaux allaient être déplacés! La sortie de Buzz se fera par la sortie actuelle de Visio, donc juste à côté de la boutique, qui sera très certainement bien fournie en petits hommes de l'espace ;)

François, le magasin World of Disney est bien celui collé au Gaumont, d'ailleurs sur la maquette rappelle toi il est déjà représenté avec des couleurs et tout. En face, collé à la future gare TGV, est prévu un ESPN Café ainsi qu'un night club, qui pour l'instant ne semble qu'au stade de projet.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions