[Parc Asterix] Question sur l'affluence

Démarré par mister space, 20 Octobre 2005, 09:56:26

« précédent - suivant »

Pam

[Off Topic]

Puisque l'on parle de l'affluence au PA... Cet été j'y suis allé le samedi 30 juillet et le dimanche 31 ! C'était tout simplement l'horreur... Tout le monde le sait, de loooonnngues, trééés longues files d'attente ! Mon record, je le doit au Goudurix avec 1h30 de queue, et... Sous la pluie ! :lol:  Il y a eu aussi les 1h15 au TDZ en compagnie d'Eryx et Gargamel... Bref ! J'ai la rage quand je vois que certains sont passés directement :msnwink:

[Off topic]
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coasters Ridés: 482
Parcs visités: 135
Maverrriiiiiccckkkkk !Magic-traction sur DailyMotionMagic-traction sur YoutubeDernière Vidéo: Plopsaland (De Panne)

mister space

kikou tous le mondes je voudrait aller au pa c samedi car j'ai pos pu y aller l'autre samedi et voudrait savoir l'affluence dsl pour la repetitions :rolleyes:  bonne soiree et bon rides a tous. :thumbup:  :boing:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

fanpark36

#22
Je me permet de poster ici au lieu de créer un nouveau sujet! Voilà je me demande si vous croyez qu'il y aura du monde Jeudi 3 Novembre à Walibi Belgium?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

pepereludo

Citationkikou tous le mondes je voudrait aller au pa c samedi car j'ai pos pu y aller l'autre samedi et voudrait savoir l'affluence dsl pour la repetitions :rolleyes:  bonne soiree et bon rides a tous. :thumbup:  :boing:
Bah aujourd'hui, c'était pas plus de 15 min. Mais en général, c'était moins. En fait, comme c'était le pond, y'avais beaucoup de famille, donc y'avais du monde dans les attractions familiales.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions