[Ciné] Vos avis sur les films qui passent au ciné & à la TV

Démarré par Rip-Air, 05 Mars 2008, 15:17:47

« précédent - suivant »

chti greg

Vu 2 films :

Super 8 en IMAX : très bon moment de cinéma, pas mal de références à d'anciens films (goonies, ET ...). Une grosse production qui fait passer un bon moment.        

La planète des singes - Les origines : Peu de souvenirs du premier film (ça sera réparé d'ici peu), apparemment peu de rapport, mais cette nouvelle version est vraiment excellente, et la composition d'Andy Serkis géniale. Certainement le film de l'été !!!      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

Torkish

Citation de: chti gregLa planète des singes - Les origines : Peu de souvenirs du premier film (ça sera réparé d'ici peu), apparemment peu de rapport, mais cette nouvelle version est vraiment excellente, et la composition d'Andy Serkis géniale. Certainement le film de l'été !!!      
Oui, le film a l'air d'être très réussi.
J'ai pu voir des extraits sur les coulisses et ça donne vraiment envie (d'ailleurs, dans la semaine direction le Gaumont !).
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Olivier R.

Cette après-midi, petit tour au ciné. J'ai hésité entre Super 8 et La Planète des Singes : Les origines. Au final, j'ai préféré voir Super 8 que j'attendais depuis un moment (j'adore JJ Abrams en plus).
Je n'ai pas été déçu par cet hommage aux premiers blockbusters des années 1980, qui ravit les nostalgiques des Goonies, ET, Indiana Jones, etc. Le jeu des jeunes acteurs est surprenant de vérité. Humour, tendresse, aventure et fantastique se mélangent à merveille. Un véritable retour aux sources qui prouve que le cinéma peut encore être simplement beau.
Demain, La Planète des Singes : Les origines, si je ne suis pas trop fatigué !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

chti greg

Vu 2 films :

Mes meilleures amies : annoncé comme le "Very Bad Trip" féminin, le film manque du gros grain de folie de son homologue masculin. Le film reste, néanmoins, sympa à regarder avec 2-3 poilades (essaye des robes, et le vol en avion).      

Les Schtroumpfs : je m'attendais à un film complètement bidon, et au final très bonne surprise, un très bon moment d cinéma, les petits êtres bleus sont trop mignons, pas mal d'humour, effets spéciaux réussis et cerise sur le gâteau, un petit hommage fort sympa à Peyo !!    
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

chti greg

Vu aujourd'hui :

Conan : aucun souvenir de l'original. Ici pas trop de temps mort, ça découpe dans tous les sens et le sang vole à tout va. Mais rien de transcendant.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

Olivier R.

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

chti greg

Citation de: TicTacAh, tu fais partie de ces gens qui mangent du pop-corn pendant le film en faisant un bruit pas possible et qui dérange ses voisins  

Même pas  

Je suis pas fan du tout du pop-corn ... ça se fout partout entre les dents ... beurk ...

Maintenant j'ai pris l'habitude de me faire un petit Earl avant ou après la séance  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

chti greg

Vu 2 films :

Bad Teacher : film sympathique, quelques petits trucs rigolos et qui n'aurait pas rêvé d'avoir Cameron Diaz comme prof ?? Bref c'est pas prise de tête et ça fait passer 90 min dans une journée sans s'ennuyer.      

Captain América : difficile de me faire un avis sur le film ne connaissant par le personnage avant. Le film est parfois un peu long et les scènes d'actions pas plus spectaculaires que cela. Après ça reste un honnête film d'action, mais on est loin d'un Batman, d'un X-Men. Par contre à ne pas rater le teaser de "The Avengers" à la fin du générique !!    
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

zygo

Je savais pas ou mettre l'information, mais comme ca concerne le cinema, je pense qu'il a sa place ici.

La star du grand bleu, Josephine, dauphin du Marineland est décédé hier.

http://www.nicematin.com/article/people/de...laisir-aux-gens

http://www.purepeople.com/article/josephin...ntibes_a86005/1

Une pensée a toute l'équipe du Marineland.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
...Son nom, il le signe à la pointe du clavier, d'un "Z' qui veut dire ZYGO :)

Parcs & Compagnie - La phototheque sur les parcs

chti greg

Vu 3 films :

- Comment tuer son boss : peut-être la comédie de l'année ?? En tout cas je me suis bien fendu la poire pendant 1h30. C'est du gros gros délire. Et les seconds rôles sont vraiment drôlissime (et je parle même pas de Jennifer Aniston   ).          

- Tu seras mon fils : excellent film français, interprétation excellente, le film qui prend aux tripes.          

- Cowboys et envahisseurs : un gros bon film pop-corn, qui sort des sentiers battus, le duo Daniel Craig/Harrison Ford est excellent. Quelques bons dans votre fauteuil sont à prévoir (n'est-ce pas Didier ???   ).    
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US