[Disney Village] LEGO Store

Démarré par Wonder World, 17 Janvier 2013, 23:05:13

« précédent - suivant »

Mehdi

Voici une vidéo de "DlrpWelcome":

http://youtu.be/PkqgiYLNLj8

(Source: "DlrpWelcome")
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster-count: 222

Teddy

L'inauguration de la boutique est prévu du 2 au 6 avril:

CitationEn effet, durant ces 5 jours de fête pour cette nouvelle boutique, LEGO promet plusieurs choses tels que:

- Une fête à 12h le 02 avril au LEGO Store.

- Des cadeaux pour les 300 premiers clients qui dépenseront plus de 40/55
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Olivier R.

Privatisation du LEGO Store pour les membres du Club Actionnaires le samedi 12 avril 2014 :

CitationNous avons le plaisir de vous convier à la privatisation de la nouvelle boutique LEGO® Store, qui a été reprogrammée le samedi 12 avril 2014, de 9h00 à 11h00. Les places sont attribuées en priorité aux actionnaires qui s
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Teddy

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Freddo

50 minutes inside a fait un reportage sur Lego qui commence dans la nouvelle boutique Lego de Disneyland Paris.

http://videos.tf1.fr/sept-a-huit/le-roi-de-la-brique-8529738.html?xtmc=lego&xtcr=1

Au cours du reportage une autre petite info parc puisqu'ils évoquent vers 7:50 les parcs legoland. Pas forcement très positivement puisqu'ils racontent que dans l'histoire de la marque Lego, le fait d'ouvrir des parcs sera un mauvais choix stratégique, plombant la marque. Intéressant non !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

Ca devait être à l'époque de leur création alors, parce que ces derniers temps, je ne pense pas que Merlin (lopérateur actuel des Legoland) se plaigne beaucoup :p
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Teddy

Le LEGO Store fête ses 1 an !! :P






Source: Actu Disneyland Paris - RDC - InsideDLParis
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)