[Le Pal]: nouvelles attractions 2008

Démarré par ErYx, 21 Novembre 2007, 09:36:45

« précédent - suivant »

ErYx

Le parc auvergnat annonce sa réouverture pour le dimanche 6 Avril avec 2 nouvelles attractions pour enfants (le parc précise que 2007 avait vu l'arrivée du disque du soleil, pour les "plus grands").

(Source: site officiel (en page 3/4))
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

eti

#1
et tu pouvais pas dire tout simpleent qu'il sagit de la vallée du loup réalisée en 2007 ou les passionnés de nature et de faune sauvage pourront flaner sur une passerelle en bois de plus de 200m de long pour observer les cervidés; et un peux plus au sud où une nouvelle plaine africaine verra le jour ou on sera plongés dans un univers exotique et dépaysant au milieu des zebres de Gévy et autre grand antilopes, ainsi nous pourronsnous prendre pour de grands reporters au Kenya à l'abri de miradors pour y réaliser de belles photos???

fainiant va!!! nous faire tous ballader sur un journal en page 4 et 5 en nous faisant commencer en page 1(!!!!)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Marre d'écouter de la soupe???

radio neo libérateur de talents

7h-14h et 19h-23h 7j/7 sur

95.2 fm à Paris
94.8 fm à Toulouse
100.0 fm à Bourges

ErYx

Evidemment, je n'avais pas précisé l'année.. Mais on parle bien des nouveautés de 2008 (pour les 2 nouvelles attractions enfantines)... Et pas de la vallée des loups réalisée en 2007  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

thegreen42

slt a tous    etant un admirateur de sensation forte penser vous q' un jour on poura voir o pal un coaster style boumerang, ki est de la sensation  
et en passan si vous trouver des foto des nouvelle atraction 2008 sa sra avec grand plaisir  
tcho
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sebio

Oula, pour commencer tu vas me faire l'effort d'écrire un peu mieux.

Alors, il y a très peu de chances que le Pal accueille un jour une montagne russe à sensations, c'est un petit parc-zoo à vocation régionale qui n'a pas d'énormes moyens. (et puis bon, citer un boomerang comme référence de coaster à sensations, c'est limite )
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf

thegreen42

 desoler j'ecrit toujour comme sa lol
dommage j'orai bien vu dans ce parc un bon petit coaster mai bon gardon l'espoir  
merci pour ta reponse

a et encore une chose si quelqun aurai des photo des nouvelle atraction sa sera avec grand plaisir
merci a vous
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Rip-Air

Le parc a quand même ouvert en 2007 un Disk
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Rider71

Salut tout le monde et bien vu que ces mon home park lol

Bah je suis aps fan des nouveauter mais c'est un petit parc trés agréable et pour vous dire que je m'amuse plus au Pal que chez le gaulois.

Donc peut étre un jours la version plus grande je réve d'une tour de chute libre de 70 métre au pal lol !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

funcoaster

OulaaaaAAaa !!!!

Un siècle que je n'avais plus écrit sur mon ti' AmeWorld chéri  

Donc Rebonjour a tout le monde si on se souvient toujours de moi  

Alors pour en venir au sujet !

Heu, par ou commencer !!!!

Ah oui, bé les nouveautés moi je trouve cela plutôt chouette   C'est très bien ces tites nouveautés pour les gosses, surtout la tour mystérieuse, c'est assez original comme manège (sensation forte pour les petit  )
De plus la théma est très belle.

Quand à la deuxième attraction, elle est moins ordinaire ces sur, surtout qu'il y a l'escadrille du désert à deux pas...Mais bon la théma a l'aire pas mal non plus.

Il y aussi les nouveautés du coté zoo, et la suis pressé de voir ça !!! Depuis quelques années la partie zoo commence vraiment a prendre de la gueule  

Quand au fantasme....  

Je ne suis pas pour une tour de chute libre....bah ça dénaturerais tous le paysage !!!
Je verrais plus un Wooden cela irait tellement bien au teint du parc  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.

thegreen42

un wooden on peu rever ca serai pas si mal! mai une tour de chute libre ca pourai etre bien aussi, mais bon on peu rever quen meme!!!
sinon moi comme je le disai la derniere fois je verrai bien un coaster style boomerang, apres c'est que mon point de vu  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions