Vidampark (Hongrie) - Photos

Démarré par Sebio, 02 Octobre 2004, 19:01:55

« précédent - suivant »

Sebio

Tejay, l'un des admins de onride.de a visité pendant le mois de septembre le parc de la capitale hongroise Budapest : Vidampark.

Sur ce lien, vous trouverez des leins vers 6 pages de photos (Teil 1 à 6), un plan du parc, la liste des attractions, ainsi qu'un TR (mais en allemand bien sur :))

Bonne visualisation ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf

LP

Oui, merci pour le lien. Interessant, intrigant et un peu surprenant. Je ne comprend pas tres bien l'allemand mais j'ai cru comprendre qu'il specifiait le manque de securitee qu'il y a dans ce parc!

Regarder ca  :blink:



Est-ce bien une  cloture (si on peut appeller ca une cloture) de bois :question:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sebio

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf

Nolimits

c'est marrant le parc me semble malgres l'apparence "manque d'entretien",le parc me semble super nan? un condor,un break dance no1 une freefall tower, un top spin,un petit steel coaster shwarzoft ,un wooden,un ranger et un petit coaster lunched. je le trouve tres complet car il melange foire et parc bon ce n'est que mon avis mais ce parc merite le coup d'oeil je trouve
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Pam

#4
Citation de: LP
Oui, merci pour le lien. Interessant, intrigant et un peu surprenant. Je ne comprend pas tres bien l'allemand mais j'ai cru comprendre qu'il specifiait le manque de securitee qu'il y a dans ce parc!

Est-ce bien une  cloture (si on peut appeller ca une cloture) de bois ?

Oui, c'est bien une cloture en bois...

Mais je ne pense pas que ça soit le seul problème apparant... Je ne connais pas trop les Top Spin, mais ce qui m'inquiète sur cette photo, c'est qu'il n'y a pas de barrière de sécurité au premier rang... il y a les sièges, et en face, le vide ! Quelqu'un pourrait-il m'en dire plus ? Merci
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coasters Ridés: 482
Parcs visités: 135
Maverrriiiiiccckkkkk !Magic-traction sur DailyMotionMagic-traction sur YoutubeDernière Vidéo: Plopsaland (De Panne)

SphinX

Moi je ne sais pas, mais il y avait une vidéo de Vidampark sur www.wimmerl.com (rubrique vidéos)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

garbage51

Citationil n'y a pas de barrière de sécurité au premier rang... il y a les sièges, et en face, le vide !

Nan, je crois que c'est normal, du moins, sur tous les top spin que j'ai pu essayer, les barrieres au premier rang sont inexistantes !  

Tiens, si tu veux verifier, une photos
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

uzylestaf

#7
Citation de: PAM-RCT3
Oui, c'est bien une cloture en bois...

Mais je ne pense pas que ça soit le seul problème apparant... Je ne connais pas trop les Top Spin, mais ce qui m'inquiète sur cette photo, c'est qu'il n'y a pas de barrière de sécurité au premier rang... il y a les sièges, et en face, le vide ! Quelqu'un pourrait-il m'en dire plus ? Merci

  Il y a une barriere de securite au premier rang.

la barriere est en faite le harnais, quand il est en position levé, il fais la barriere.

J'essaye de trouvé une photo, car un dessin vaut mieux qu'une explication.

[img]http://www.germancoaster.de/assets/images/paris10.jpg\" border=\"0\" alt=\"Image IPB\" /]

C'est un dessin, mais on le voit un peu
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parks tour 2009 : Movie Park Germany, Plopsaland

uzylestaf

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parks tour 2009 : Movie Park Germany, Plopsaland

Pam

Citation de: uzylestaf
la barriere est en faite le harnais, quand il est en position levé, il fais la barriere.

Ah ok ! En fait j'y avais pensé mais ça m'avait parut bizzare... Merci beaucoup

Merci pour vos explications !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coasters Ridés: 482
Parcs visités: 135
Maverrriiiiiccckkkkk !Magic-traction sur DailyMotionMagic-traction sur YoutubeDernière Vidéo: Plopsaland (De Panne)