Sécurité et vols dans les parcs...

Démarré par Mambo, 06 Août 2004, 10:27:36

« précédent - suivant »

Mambo

CitationPourquoi pas? par exemple sur Vampire@SFB, tu met ton sac sur le ventre (donc à l'envers quoi) sa deverais passé pour les petits sac style cartable(sac à dos) :D
Le jour ou j'ai vu un employé chier une pendule et refuser de laisser partir le train (alors que l'autre attendait avec des passagers qui auraient sûrement bien aimer descendre) parcequ'un passager avait un sac banane, c'était justement sur le Vampire de SFB :rolleyes:

[span style=\'font-size:8pt;line-height:100%\']PS: au passage, si les employés du Vampire pouvaient éviter de me dire "attention à vos lunettes" 3 fois par semaines (alors que ce sont des lunettes de glacier concues pour faire du ski), ce serait gentil[/span]
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Joachim

Citationc'était justement sur le Vampire de SFB :rolleyes:
Ca dépend, si tu tombe sur un opérateur sympa (comme Marco) bah pas de prise de tête !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

#12
Les opérateurs ont des règles à suivre, ils ont un cahier des charges et en cas de pépin, ce sont eux qui se font remonter les bretelles !

Tu as des instructions à suivre en tant qu'opérateur et tu dois les appliquer. Si tu laisses aller un gars qui a son sac (ou sa banane), alors tout les visiteurs peuvent réclamer à monter avec leur sac (ou leur banane) et ce n'est pas vraiment ce qu'il y a de mieux dans le cas où justement, l'opérateur sait qu'il ne peut pas vous faire monter avec. Donc autant perdre 5 minutes à convaincre un gars que de ne pas respecter les règles. Je tiens aussi à vous signaler que chaque attraction a un réglement (le parc aussi a un réglement interne) et qu'en tant que visiteur; vous devez le respecter. C'est le cas du sac, comme des tailles, du port de lunette, d'un plâtre etc.

Pour tes lunettes, sache que des gens qui les paument, il y en a tout les jours, et certains (beaucoup) en font une maladie, ce qui fait que le parc se retrouve avec des emmerdes sur le dos.

Mon dernier jour au Top Spin, un gars a fait le pied de grue pendant 30 minutes à la fin de la journée parce qu'il avait perdu un briquet à 50 euros (c'est ce qu'il disait) dans l'eau. Bibi s'est collé à l'affaire et a été dans la flotte pour lui rendre son joujou, parce que sinon fallait revenir le lendemain et le gars était plutôt dans le genre énervé !

Lunettes, GSM, monnaie, ce genre d'objets se perd chaque jour sur les grosses attractions d'un parc (et dans certains cas ça peut être assez dangereux comme sur une tour de chute libre par exemple)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

Mambo

Ces gens ont ils connaissance de la notion de "responsabilité civile"?
Non, parceque si tu perds la valise que tu avais sur le toit de ta voiture, ce n'est pas la société d'autoroute qui est responsable ;)

Enfin, pour mes lunettes, à force, un gars de 2m/100kg avec des lunettes bleues qui fait 3 à 10x le vampire depuis 3 ans, ca doit se remarquer à force non? :D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

Non, dans un parc les gens oublient en général à peu près tout... c'est parfois très secouant ! Comme tu le dis, si un visiteur perd son GSM par exemple dans le Loup Garou, ce n'est pas le parc qui est responsable (si il est prouvé que le parc estime qu'il peut y avoir des GSM à bord des trains) mais ça n'empêche pas le gars qui a perdu son GSM de se plaindre ! Non pas parce qu'il n'est pas responsable, mais parce qu'il pensait que "ça n'arrive qu'aux autres" ou que "les règles ne servent à rien, pas de danger". Tu sais c'est comme l'histoire de la casquette "y a pas de danger monsieur, je l'ai déjà fait des dizaines de fois, elle tient bien" et 5 minutes plus tard d'avoir une casquette en train de flotter au milieu du bassin du FlashBack :)

Hey fieu si tu viens si souvent à SFB, pourquoi on t'a jamais vu dans un meeting ? :D Faut venir hein ! Moi j'ai jamais vu de gars avec des lunettes bleues qui fait souvent le Vampire :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

Joachim

Sa me rapelle une petite anécdote !

L'année passé sur le Cobra, un gas à perdu sa "moumoutte" dès le lift1 !!!

C'était trop marrant, mais sa comporte des risques...

Il y a des gens inconsiens :(
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Vivien

bah moi sur batcoaster j'ai mis mon sac sur le ventre, il ma rien dit le gars.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Mambo

CitationTu sais c'est comme l'histoire de la casquette "y a pas de danger monsieur, je l'ai déjà fait des dizaines de fois, elle tient bien" et 5 minutes plus tard d'avoir une casquette en train de flotter au milieu du bassin du FlashBack :)

Hey fieu si tu viens si souvent à SFB, pourquoi on t'a jamais vu dans un meeting ? :D Faut venir hein ! Moi j'ai jamais vu de gars avec des lunettes bleues qui fait souvent le Vampire :)
J'en ai vu aussi quelques uns partir avec une casquette et revenir sans :D
Mais mes lunettes ne PEUVENT PAS tomber (même en faisant un pogo, même en benji, même en snow board, elles ne bougent jamais).

Meeting? Où ca qu'ils sont tes meetings? Comme je l'ai déjà dit j'habite à 5 minutes du Walibi (euu, pardon, de SFB) et je n'ai jamais été au courant d'un meeting ;)

A propos de "jamais vu un gars avec des lunettes bleues", ce serait pas toi par hasard le gars qui s'occupait du "Poney" un jour où j'étais passé avec mon ainé et qui m'avait dit qu'il s'occupait du screamer en général?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

Non les Poneys c'était pas moi :D :D J'ai travaillé que trois fois en tant qu'étudiant (Cobra, Flash Back, Gold River Adventure... 3 jours !, Inferno, Via Roma, Screamer, Giostro di Miele) mais pas aux Poneys :D

Comment ça jamais vu de meeting ?
Allez hop: http://www.ameworld.be/visuparc/
Si t'y vas à SFB, indique le, y aura certainement d'autres motivés pour venir, sinon ben regarde moi j'y vais normalement le premier week end d'Halloween, inscrit  toi :) J'y vais aussi cette après midi, mais juste pour un entretien pour re-bosser en septembre :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

Mambo

le problème quand on habite tout près c'est qu'en général ca se décide 5 minutes avant de partir...
Mais je ne manquerais pas de proposer des rencontres quand je vais dans d'autres parcs...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions