[Nigloland] - Nouveauté 2019

Démarré par kerry, 23 Juin 2018, 11:31:25

« précédent - suivant »

kerry

#30
Bonjour à tous ,
Dans un article du 12 novembre :
je cite "En 2019, Nigloland espère maintenir le cap en termes de fréquentation. Pour atteindre ses objectifs, Patrice et Philippe Gélis, fondateur et propriétaires de Nigloland, souhaitent notamment développer et embellir une zone au sein du parc. « Nous tenions à remercier nos visiteurs, les plus fidèles ainsi que les nouveaux, qui nous permettent de réaliser une saison exceptionnelle. Grâce à eux, nous continuons à vivre notre rêve. 2019 ouvrira un nouveau chapitre pour Nigloland et nous avons hâte de le partager » soulignent les frères Gélis.
D'après vous qu'est ce que ça peut vouloir dire et qu'elle zone va se développer , quels ajouts (s'il y en a )?

Source: http://www.quotidiendutourisme.com/france/nigloland-a-recu-655-000-visiteurs-en-2018/179006
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home parc: Nigloland

slayer

Surment la zone Canadienne avec son train de la mine qui aurait le plus besoin d'un rafraichissement à mon gout.
Le parc n'a toujours rien annoncé donc on aura rien de gros pour cette année j'ai l'impression..
Vivement un nouveau quartier avec un manege à flotte sa manque cruellement au parc !!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

gouzou

Quand ils parlent de nouveau chapitre, cela peut simplement vouloir dire une nouvelle saison 2019.

La zone qu'ils souhaitent embellir et développer, ce ne serait tout simplement pas celle de l'ancien mini golf à côté du Niglogrill où est prévu l'Eden Palais avec un musée plus la relocalisation du Carrousel  et de la Route de l'Essence?
Au passage, je serais très intéressé de voir figurer au musée les concepts art dessinés par les Gélis, ainsi que la maquette en fil de fer de Alpina.

Si il est question de la rénovation d'une autre zone, je pencherais sur la zone Rock-n-roll. Pourquoi pas cancancoasteriser Spatial Expérience ?
Sur un thème rock-n-roll par contre pour mieux coller au reste de la zone, on pourrait l'imaginer comme un juke-box géant.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

kerry

Je viens de me repenser ce qu'avait dit Rodolphe Gélis et qui avait été repris par eryx:
"Il faut savoir que ce choix de thématisation n'est pas un choix anodin, puisqu'il s'agit ni plus ni moins que du début d'une longue rethématisation de la zone"
Donc peut être un changement de théma et agrandissement dans le futur pour la zone des zabeilles/ hérissons / dragon/ chenille ??
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home parc: Nigloland

kerry

Un nouveau park life est sorti on y apprend qu'elle  théma il y aura et que dans la partie musée il y aura des maquettes fonctionnelles achetées aux enchères qui sont la copie des anciens manèges de leur famille
https://youtu.be/qWYi0UKBbxw
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home parc: Nigloland

Alpina Blitz

Je pense qu'ils vont développer la zone des "Zabeilles" c'est ce qui me parait le plus logique, d'ailleurs les attractions dans ce coin ont vraiment besoins d'un bon coup de rafraîchissement (surtout la chenille). Elle est un peu vieillotte cette zone je trouve..  :-X

Je me demande quand même ce qu'ils nous préparent à la place du Bobsleigh  ???

Malheureusement je pense que l'Eden Palais sera la seule nouveauté pour cette année comme on peut le voir sur le plan 2019...  :'(
Peut être que ce "petit investissement" annonce un gros investissement pour 2020 ? L'avenir nous le dira  :P


friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs visités : Nigloland ; Le Pal ; Walibi Rhône Alpes ; DLP ; Fraispertuis City ; Walygator.

kerry

Oui je pense que si que 2020 sera l'arrivée d'une grosse attraction surtout que Rodolphe est allé tester un manège pour 2020 en 2017. Après pour le bob je sais qu'ils avaient l'intention de le remplacer par un coaster plus moderne avec plus de sensations mais toun ours compact (d'après l'interview d'un des frère sur leur ytb)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home parc: Nigloland

Dim7303

Nouveau post FB du parc, avec une photo du carousel installé dans l'Ende Palais :

CitationAujourd'hui, on vous parle du Carrousel 1900.
C'est la dernière attraction que Jean-Claude Gélis, père de Philippe et Patrice Gélis, a exploité sur les plus grandes fêtes foraines françaises en 1980.
Installé au parc depuis de nombreuses années, ce Carrousel authentique et restauré, prend place au cœur de l'Eden Palais, la nouveauté 2019 de Nigloland.
Dès le 6 avril, ce lieu de plus de 700 m² vous invite à un voyage dans le temps

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

kerry

A noter qu'en réponse à un commentaire de cette publication, le CM a répondu qu'il n'y avait pas de spectacle animalier en 2019 ce quil fait qu'il y aura une grande zone déserte entre le bûches/ king of Mississipi et le grizzly.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home parc: Nigloland

Romain Fanatix

Citation de: kerry le 22 Mars 2019, 12:51:29
A noter qu'en réponse à un commentaire de cette publication, le CM a répondu qu'il n'y avait pas de spectacle animalier en 2019 ce quil fait qu'il y aura une grande zone déserte entre le bûches/ king of Mississipi et le grizzly.
et c'est tant mieux! le spectacle des ours faisait vraiment tâche
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017