[Epcot] Moana Journey of water

Démarré par Romain Fanatix, 23 Août 2019, 11:11:50

« précédent - suivant »

Romain Fanatix

Convention D23 oblige, une nouvelle attraction pour le parc Epcot a été annoncée avec la licence Moana (Vaiana en France), il s'agirait d'un labyrinthe/jardin aquatique où les visiteurs pourraient interagir avec l'eau.



wdwnt
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

Atmos'Fear

Le chantier est encore loin d'être bouclé :









La statue végétale de Fiti qui fait 5 mètres de haut a fait son apparition :







Source : Bioreconstruct
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Romain Fanatix

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
1
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
Members reacted like:
vrogui,
No reactions
Paparkfan since 2017

Atmos'Fear

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

eltorrak

Je suis le seul à rien piger à cette "attraction" ou c'est juste moi ?

En fait c'est quoi, une sorte de balade dans des faux rochers ? Y'a pas d'attractions en fait si, c'est juste un décor pour agrémenter un espace vide ? Ou y'a des acteurs comme dans les parcours scéniques du Puy du Fou ? Y'a des animatronics ? C'est juste un jardin botanique ?

Ca parait cheap de fou non ?
C'est quoi en fait ce truc ?  :rolleyes:
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Jessy34

Citation de: eltorrak le 15 Janvier 2023, 20:35:28Je suis le seul à rien piger à cette "attraction" ou c'est juste moi ?

En fait c'est quoi, une sorte de balade dans des faux rochers ? Y'a pas d'attractions en fait si, c'est juste un décor pour agrémenter un espace vide ? Ou y'a des acteurs comme dans les parcours scéniques du Puy du Fou ? Y'a des animatronics ? C'est juste un jardin botanique ?

Ca parait cheap de fou non ?
C'est quoi en fait ce truc ?  :rolleyes:

C'est un peu comme le labyrinthe d'Alice à Disney
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Atmos'Fear

Il me semble que ce sera un parcours pédagogique sur le thème du cycle de l'eau, et Vaïana servira de fil conducteur pour l'attraction. Une zone entière avec un splash sur Vaïana est à l'étude pour le parc Disney Animal Kingdom donc pas d'inquiétude.

EPCOT est un parc à thème éducatif et la volonté de Disney est d'incorporer des licences dedans pour le rendre plus attrayant, et pour que les personnages Disney racontent le contenu pédagogique. Alors parfois c'est un peu tiré par les cheveux, comme avec la nouvelle attraction sur les Gardiens de la Galaxie, même si on trouve un volet éducatif dans la file d'attente et le pré-show. Ou encore pour Ratatouille avec le thème gastronomique.

Globalement, c'est ce vers quoi EPCOT évoluera dans les décennies qui vont suivre.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

eltorrak

Okay d'accord. Je comprends mieux l'idée.

Bon, pas sûr que ca soit le type "d'attraction" qui attire les foules, mais why not ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Atmos'Fear

Ça semble terminé du côté de Moana, en revanche le reste de la zone d'entrée s'éternise :






Crédit photo : Bioreconstruct
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
2
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
Members reacted like:
jip,jonathan,
No reactions