Trips prévus cette année, quelques questions.

Démarré par Bizarro, 24 Mars 2013, 21:44:52

« précédent - suivant »

Bizarro

Etant collégien, peu d'options s'offrent à moi au niveau des dates...

Je pensais me réserver un petit trip à l'Ascension puisqu'il y a le pont, qui se ferait en compagnie de deux potes et du père de l'un d'entre eux. 5 jours seront ainsi à mon entière disposition pour enfin visiter Phantasialand, Holiday Park et Tripsdrill/Movie Park Germany. Cependant, l'Ascension est fériée en France comme en Allemagne. Ce qui me mène à poser une première question. Est-ce que les parcs risquent d'êtres bondés ? Je crois connaître la réponse mais on ne sait jamais ^^. Seconde question, combien de temps prévoir pour Phantasialand? Je crois que le parc propose des coupes-files, mais y a t-il "trop" de bonnes attractions  ;) , à faire et refaire pour y rester deux jours ? Ensuite, devrais-je plutôt choisir Tripsdrill ou Movie Park ? Tripsdrill a l'air plus sympa, de plus, je pourrais profiter de sa nouveauté 2013, Karacho.  :P Dernière question, je pourrais peut-être y intégrer un ou deux parcs du Bénélux type Walibi/Toverland/Efteling ou Heide Park/Hansa-Park. Heide Park et Hansa-Park, ça ferait un sacré bout de chemin depuis Phanta et compagnie, et je préférais peut-être attrendre la nouveauté 2014 qui serait un Wing Rider. Lequel(s) est/sont les plus recommandé(s) aux coasters-fans ?

Tout dépendra de vos réponses concernant l'affluence. Je décalerais ainsi le trip en juillet.

Justement, en juillet. Je pensais envisager un second trip. Mais lequel ? Alton Towers/Chessington WOA/Thorpe Park/Oakwood ? ou Parque de Attraciones/Parque Warner Madrid. Les avis de coasters-fans ont l'air de largement, être en faveur de Madrid. Nemesis bafferait, Air serait mou du genou, Oblivion et Stealth bien trop courts, Rita aux transitions doulereuses, Dragons'Fury et Sonic inférieurs aux Winjas/Tarantula... Ce serait une synthèse des avis vus sur ce forum et puis d'autres... Les avis porteraient plus sur Madrid. Mais j'aimerais d'autres avis, peut-être plus concrets. De plus, l'Angleterre propose bien plus "d'expériences coasteriennes" que Madrid (flying, dive, accelerator...). Voilà.  :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Maverick

Si t'es collégien, tu as des vacances en avril qui sont décallées par rapport à l'Allemagne, c'est peut-être plus judicieux ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions