Aaron Spelling est décédé

Démarré par ErYx, 24 Juin 2006, 08:59:48

« précédent - suivant »

ErYx

LOS ANGELES (AP) - Le célèbre producteur américain Aaron Spelling, qui avait mis à l'antenne des séries aussi connues que "Drôles de dames", "Dynasty", "La croisière s'amuse" et plus récemment "Beverly Hills 90210" est mort à l'âge de 83 ans, a annoncé son attaché son attaché de presse.

Aaron Spelling est mort chez lui à Los Angeles, après avoir été victime d'une attaque cardiaque le 18 juin dernier.

Outre les séries vedettes déjà citées, il avait produit, entre autres, "Starsky et Hutch", "Hooker", "Melrose place", "Matt Houston", "Pour l'amour du risque", "L'homme à la Rolls" ou "L'île fantastique". Ces dernières années, il avait notamment produit "Sept à la maison" ou "Summerland".

Il avait également produit plus de 140 films de télévision, dont certains mettaient en scène des vedettes du cinéma comme Nick Nolte, John Travolta, ou Jennifer Jason Leigh.

Pendant les années 1970 et 1980, il ne produisait des séries que pour la chaîne ABC, et il est considéré comme l'homme qui a fait accéder la chaîne à son statut de grande antenne américaine. Les humoristes avaient surnommé ABC "La Compagnie de diffusion Aaron".

Source: AP

Un de ses derniers succès télévisuels était la série Charmed qui vient de se terminer aux Etats-Unis.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

microsan

Mais c'est pas vrai c'est une hécatombe en ce moment paix à son âme. J'espère qu'au moins une chaine de télé aura la bonne idée de faire un hommage un de ces 4 (si quelqu'un en entend parler...)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Ralph

#2
Hormis le Starsky et Hutsh de mon enfance, je n'ai jamais apprécié aucune des productions de Spelling, c'est le roi des séries TV pour grand mères. Enfin pas de quoi me réjouir de sa disparition, suffit de zapper heureusement. Et bon, je devine que sa mort n'entrainera pas la disparition des studios Spelling.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

microsan

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Nolimits

CHARMED restera aussi un grand succes pour sa cariere , que je regarder attentivemen sur M6 tout les jours a midi
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions