Alors comme ca on interdit....

Démarré par dad57c, 25 Août 2003, 21:31:27

« précédent - suivant »

dad57c

Merci R-zo de tout coeur  mais t'as rien compris

Nan je deconne mais je ne veux pas m'expliquer, je suppose que la majorite a compris, si non qu'ils relisent le topic ce seras tres clair(surtout apres l'intervention d'anthony)
et m**** keske je me fait chier avec un forum qui ne m'apporte strictemenent rien a ma vie mais qui m'a permis d'avoir un peu de bon temps, mais tout ceci est revolu, je m'en vais pour de bon, plus d'Ameworld dans mes favoris, bien content de vous avoir connus

Bye bye (vous etiez au poil)

LULU
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Top.Scan

ba je suis dsl pour toi car en + je nest pas très bien compris :o



Ps ce message en tous petit est seulement pr dad57c et dsl tout le monde je nai pas le temps de me servir du pm



[span style=\'color:yellow\'][span style=\'font-size:8pt;line-height:100%\']tu peut tjrs venir sur mon forum www.maxximum-forums.fr.fm[/span][/span]
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://ridesdb.free.fr/banrdb-03.jpg" border="0" alt="Image IPB" /]
Rides DB, la plus grande base de données dédiée aux manèges de fête foraine

Hitmaaan

je ne denigre aucunement la passion d'Anthony, je le dénigre juste lui, je ne l'aime pas, il le sait , un point c'est tout. Je signale que c'est juste mon avis personel et que personne d'autre que moi n'est tenu a devoir le partagé.

Et si quelqu'un veux des détails du pourquoi ou du comment, les MP sont la pour cela.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

Pourquoi je devrais intervenir puisque qu'un autre admin, rafiki, l'a déjà fait ? C'est l'opinion de Hitmaaan et il est assez grand pour connaitre les conséquences de tels messages. Quand à Antony, ben je pense qu'il a compris ce que Hitmaaan veux lui dire et il n'y a donc pas à ajouter du bois sur le feu. Le reste, c'est de la CP story et ça, ce n'est pas ici que ça se passe !

Quand à ce que raconte dad57c, personne ici ne comprend ce qui se passe et vous n'aurez visiblement pas plus d'informations. C'était peut être sa manière à lui de critiquer nos nouvelles règles, comme le spams ou les problèmes d'orthographes, qui font qu'en cas d'abus, les messages sont virés et les auteurs prévenus en cas de re-re-re-re-abus.

Si vous voulez qu'on ouvre en grand le livre Z des moutons noirs d'AW, ben vous allez être déçu car il n'y a qu'une toile d'araignée et quelques grammes de poussière. Il n'y a pas eu de bannissement sur AW depuis la création du forum en 2002 (et on pourrait dire 2001 finalement) et il y a eu des avertissements dans le passé à des gens qui ont violé certains règles fondamentales de l'attitude à avoir sur un forum, à mon souvenir, deux cas se sont présentés et le dernier date du début de cette année. Donc dire qu'on interdit l'accès à des membres, c'est une information fausse.

De manière générale, les gens qui pensent que nous ne sommes qu'une bande de dictateurs sortis de la boucherie, ben ils ne viennent plus tout simplement. Ceux là sont quand même assez rares et se sont généralement assez bien expliqué sur le forum avant de disparaitre (à chacun donc de voir le pour et le contre), donc ta réaction est "normale" sauf que contrairement à d'autres, tu ne t'expliques pas clairement sur les motivations de ton choix.

Et si vous voulez parler des restrictions, parlons en ! Nous avons restreint l'utilisation du forum à un membre il y a quelques jours, pour des raisons que nous ne dirons pas (un message lui a été envoyé) et cette restriction consiste à une vérification des posts avant mise en ligne (vu que c'est l'attitude des messages de ce membre qui a fait l'objet de la restriction) En aucun cas ce membre ne s'est vu restreindre l'accès au site, ni la lecture du forum, exepté lors de la discussion entre admins de la restriction à efectuer (c'est à dire quelques heures). Je rappelle à ce juste titre que nous avons maintenant un réglement écrit et que personne n'est donc sensé ignorer les petites régles de bonnes conduites.

Si vous avez des questions ou des suggestions, je vous invite à me les faire par PM

@++
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

Anthony

Citationje ne denigre aucunement la passion d'Anthony, je le dénigre juste lui, je ne l'aime pas, il le sait , un point c'est tout. Je signale que c'est juste mon avis personel et que personne d'autre que moi n'est tenu a devoir le partagé.

tu pense ce que tu veus de moi, mais il me semble que je ne me suis jamais permi de dire la moindre insulte sur ta personne, j'ai un minimum de respect moi ;)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

PARCS
FR:Bagatelle,DLRP,PA,WP,NIGLO,Fraisp
DE:EP,PHL,HP,LEGOLAND
BE: WB, BWP, PLOPSALAND
ESP:PAV,TIBIDABO