TOT

Démarré par Michaël, 01 Février 2003, 12:07:01

« précédent - suivant »

Michaël

Est ce que je pourrais savoir ce qu\'il se passe EXACTEMENT pendant l\'attraction The Tower of Terror, quelle est dans l\'ordre le déroulement de l\'attraction ??? (en floride)

PS : Ou puis-je trouver une bonne vidéo de TOT ???


                                                                                                                                                                                                                                                                                     
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

eti

g réussi a avoir une vidéo de space mountain. Je vé voir si je peus pas t\'avoir une vidéo de la tot.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Marre d'écouter de la soupe???

radio neo libérateur de talents

7h-14h et 19h-23h 7j/7 sur

95.2 fm à Paris
94.8 fm à Toulouse
100.0 fm à Bourges

Michaël

merci  :lol:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Raiden

moi aussi je suis interressé!                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Timekeeper

Ce qui se passe à peu près :

Tu embarques.
Les portes se ferments.
Une voie te guide en anglais, te raconte un truc.
Les portes s\'ouvrent devant un couloir.
Y\'a des gens en \"bleu\", comme des spectres.
Et puis ds éclairs ! Les gens... disapraissent, oulààà...
Les lampes s\'éteignes... On ne voit plus rien dans el couloir, on ne voit plus le couloir. Tout est noir.
Et des étoiles aparaissent, oui, maintenant c\'est un champ d\'étoiles.

Ensuite je ne sais pas si les portes se fermes et si on arrive à un autre étage ou si c\'est au même endroit, mais voilà ce qui se passe après :
on avance, dans le vide, y\'a des objets autour de nous.
Je crois qu\'il y a notament un oeil, et on se voit dedans (les gens dans la cabine quoi).
Une lumière blanche aparait devant nous.
elle s\'étire, verticalement (vers le haut et vers le bas).
On continue d\'avancer.
La lumière s\'étire ne largeur, comme si elle était dérrière deux portes d\'ascenseurs qui s\'ouvrent !!!

(La je ne sais pas trop comment ça se passe)

Mais ensuite on se retrouve devant le vide des portes de la façade.
On tombe, on remonte, ect.

Là les portes ont dut se refermer et on arrive.
Elles se rouvrent, on voit le générique de Twilight Zone (\"la 4ieme dimention\") avec la musique sur un écran.
Et puis après cé fini.


Je pens que c\'est à peu-près ça d\'après une vidéo que j\'avait vu.
Je ne me rappelait plus ou mais en tapant ce texte je m\'en suis rapelé.
je vais vérifier et je revient.


[edit]
La page de wdwmagic :
http://www.wdwmagic.com/video3.htm
Et je crois que c\'était cette vidéo :
http://www.wdwmagicmedia.com/video/totfinal.wmv                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Michaël

Ce que je sais cest que cest une des attraction actualisée le plus souvent niveau nouvautées, effets spéciaux et ambiance.

PS : dans un épisode de \"Notre belle famille\", On voit super bien l\'attraction à un moment ...

Sinon, je savais pas mais ya le site officiel :

http://www.tower-of-terror.com

ya plein de trucs, je penses quil doit yavoir une video, jai pas tout vu !!!

Ca doit etre trop bien, ca doit trp foutre la trouille  :oops:  :oops:  :oops:  :oops:  :oops:  :oops:

                                                                                                                                                                                                                                                                                     
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Timekeeper

On dit que le plus impressionnant c\'est ce qu\'il y a avant la chute.
Donc si tu compte y aller dans pas trop longtemps évite de voir la vidéo ;)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Michaël

jai pa regardé la vidéo et je necherche pas vraiment...

...a si, un peu quand meme                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

eti

bon! C décidé! On fait une manif a dlrp pour avoir cette attraction!! :o                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Marre d'écouter de la soupe???

radio neo libérateur de talents

7h-14h et 19h-23h 7j/7 sur

95.2 fm à Paris
94.8 fm à Toulouse
100.0 fm à Bourges

Michaël

ok :lol:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions