[Movieland] Petites nouveautés 2012

Démarré par SphinX, 26 Février 2012, 10:12:27

« précédent - suivant »

SphinX

Ah certes, Movieland n'a pas les moyens de son voisin Gardaland, mais il évolue aussi à son rythme. Pour la source d'infos, elle est plutôt officielle, puisque c'est le blog de Fabio Amicabile, le CEO de Canevaworld Resort (qui regroupe Movieland, le parc aquatique mitoyen, le diner spectacle Medieval Times et le restaurant Rock Star Café).
La Fadenza, le bâtiment qui abritait le déjeuner spectacle Zorro, devient Rodeo Grill ("all you can eat", buffet à volonté) et sera ouvert le soir à partir de juin. Idéal pour manger en plein air dixit le patron:



Pour le show Zorro, il disposera désormais de sa propre scène, à la place de celle de Peter Pan (qui disparaitra donc). Le blog a publié les concept arts de l'endroit. Si c'est aussi bien fichu que le secteur, c'est tant mieux.







Autre nouveauté, changement de camions pour Magma 2.1, la balade pas franchement tranquille de Movieland. Là par contre, j'espère que les parois s'enlèvent parce que l'un des intérêts de Magma est de se faire arroser, pardon rincer intégralement par certains des effets du parcours ...



Pour finir, le parc aquatique aura aussi des "mises à jour" cette année, comme de nouvelles embarcations pour les toboggans Twin Peaks et Black Hole (qui se voit d'ailleurs refait et devient Black Hole 2).
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

#1
Des nouvelles de Movieland, puisque le boss du parc semble bien aimer son blog

Alors les nouveaux camions de Magma 2.1 sont arrivés et en cours de modifications.
Photos:
)

http://www.youtube.com/v/dtZw9QQptLI

Autre progression, celle de la future scène de Zorro:


friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

Comme Syl sur Holiday Park, je me sens tout seul sur le topic de Movieland (m'en fous,je l'aime bien ce parc), et les news viennent toujours du blog de Fabio Amicale, le patron du parc.

Les travaux de la nouvelle scène pour le show sur Zorro ont l'air finis, place aux comédiens en répétition:
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

cmoiromain

T'en fais pas, c'est pas parce qu'on ne répond pas qu'on n'est pas contents d'être tenus informés =)

Sinon pour la voiture, c'est clairement un faux. J'allais dire que c'est photoshopé, mais en fait non, c'est clairement fait sur paint ^^
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Olivier R.

N'ayant pas visité le parc, je ne peux pas trop en parler. Cependant, je suis ce topic avec intérêt, car c'est le parc italien qui m'attire le plus, et j'irai y faire un tour si je suis de passage dans le coin  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

SphinX

#5
Pour la voiture, le manager du parc parle lui-même d'une "blague de bureau", j'aurais dû être plus clair ^^.
Mais si je saisis bien les fans italiens, il y a bien des nouvelles peintures.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

#6
Des news de Movieland, toujours du blog du patron:

La nouvelle scène pour Zorro:



Et sinon un parteaire qui ne laisse pas indifférent:
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

Des nouvelles de Movieland et son parc aquatique. Celui-ci n'a pas encore réouvert, mais le patron n'a pas résisté à filmer les tests des toboggans Black Hole 2 et Stukas Boom (un nouveau "tube" pour l'un et un nouveau système de trappes pour l'autre)

test black hole 2 caneva aquapark movieland park canevaworld resort

stukas boom primo tester caneva aquapark movieland park canevaworld resort

Source: toujours le blog de Fabio Amicale.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

Bon c'est pas une nouveauté, mais TPR est pasé récemment par Movieland et son parc aquatique. Voici le résultat de l'arrivée du toboggan Twin Peaks, admirez l'airtime et surtout la fin:

INSANE Water Slide Wipe Out Twin Peaks Caneva Aquapark Water Park
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

chti greg

Hitmaaan on y va quand ?? Je sens notre prochain gros délire !!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US