[Europapark] Aller a Europapark

Démarré par NaiRolF, 16 Avril 2005, 19:24:26

« précédent - suivant »

NaiRolF

Bonjour,

J'habite Paris et je compte me rendre prochainement à EP en utilisant la place gratuite du pass Asterix.
Le moyen le plus simple m'a lair d'être de prendre le train de Gare de l'Est jusqu'à Strasbourg, puis la navette. Mais cette navette a des durées de trajets assez variables (entre 1h20 et 3h00 !!). Je voulais donc me renseigner si il n'y a pas un moyen plus rapide de faire cette liaison ? Sinon ou prend t on la navette ? Est ce un bus ou un train ?

Autre chose : Pensez vous qu'il est possible d'utiliser la place gratuite deux jours de suite ? officiellement non, mais officieusement, c'est possible ? :rolleyes:

Allez je vais abuser et poser une dernière question   :o
Les hotels d'Europa Park sont ils vraiment chers ? lequel me conseillez vous ? N'y a t il pas des hotels "pas europapark" moins chers, style le Holiday Inn à Disneyland ?

Merci beaucoup  :lol:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

letatoufou

#1
je te conseillerais de prendre le train.
En tgv tu fais le trajet facile en 1 h.
sinon pour les hôtels, les prix sont kiffe mais je te conseillerais colosseo pour la thema et puor la piscine !
Voila @+
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Matthieu - News Parcs -

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

#3
:arrow: http://www.europapark.de/page,46,fr,Accès%...20Parkings.html
:arrow: http://resort.europapark.de/index.php?id=3&lang=fr

C'est beau le web ! (d'ailleur c'est la toute nouvelle version de leur site là, et c'est bien beau !)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

Super Baloo

CitationLe moyen le plus simple m'a lair d'être de prendre le train de Gare de l'Est jusqu'à Strasbourg, puis la navette. Mais cette navette a des durées de trajets assez variables (entre 1h20 et 3h00 !!).

Non elle mets toujours le même temps... Grossomodo une grosse heure...


CitationJe voulais donc me renseigner si il n'y a pas un moyen plus rapide de faire cette liaison ?

Non a part la tuture...


CitationSinon ou prend t on la navette ?

Gare routière Place des Halles

CitationEst ce un bus ou un train ?

Un Car

CitationPensez vous qu'il est possible d'utiliser la place gratuite deux jours de suite ? officiellement non, mais officieusement, c'est possible ? :rolleyes:

Tu peux toujoursd essayer


CitationLes hotels d'Europa Park sont ils vraiment chers ?

Va voir le site...

CitationN'y a t il pas des hotels "pas europapark" moins chers, style le Holiday Inn à Disneyland ?

Si le village en est bondé ! ex http://www.hotels-in-rust.de/hotelap/index_fr.html
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions